Les tricheurs monopolisent Rebirth Island dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tricheurs prennent le contrôle absolu de Rebirth Island dans Warzone

Publié le: 12/Oct/2021 21:08 Modifié le: 12/Oct/2021 21:09

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone sont furieux alors que les tricheurs prennent le contrôle de Rebirth Island après le patch de la Saison 6.

Tout le monde sait à quel point Warzone subit actuellement une véritable l’épidémie de triche. Malgré les innombrables vagues de bans imposées par Raven Software, certains joueurs en ont eu assez et sont allés exercer leurs talents ailleurs.

De nombreux joueurs ont néanmoins continué à participer au Battle Royale de Call of Duty. Pour beaucoup d’entre eux, Rebirth Island constituait une sorte de havre de paix, car si l’on pouvait trouver des tricheurs dans les matchs, ils n’étaient pas aussi nombreux qu’à Verdansk.

Publicité

Cependant, avec la nouvelle mise à jour de la saison 6, cela semble avoir changé puisque les hackers ont apparemment infesté les matchs de Rebirth également.

Rebirth Island Warzone
Activision
Rebirth Island est une carte très appréciée des joueurs Warzone.

Les tricheurs de Warzone se répandent sur Rebirth Island

Depuis la sortie de la mise à jour de la saison 6, le 7 octobre dernier, les tricheurs n’ont cessé de se multiplier.

Pour certains joueurs, cela a rendu Warzone tout simplement “injouable”.

Honnêtement, c’est injouable en ce moment, nous avons joué 4 parties et 3 d’entre elles avaient les hackers les plus évidents du monde, c’est vraiment stupide”, a déclaré un fan. “Je suis tombé sur plusieurs skins de Ghost Face dans Rebirth hier soir. Dans 5 parties d’affilée à un moment donné. Irréel”, a commenté un autre. “Rebirth est encore pire que Warzone normale maintenant“, a ajouté un autre.

Publicité

L’augmentation apparente du nombre de tricheurs au début d’une nouvelle saison n’a rien de nouveau, cela se produit depuis un certain temps.

Mais l’augmentation du nombre de tricheurs sur Rebirth l’est, et c’est ce qui énerve les joueurs, car leur “refuge” a été infecté. Il reste à voir si Raven ou Activision prendront des mesures dans un avenir proche.