La meilleure classe Warzone du M1 Garand : accessoires, atouts…

Call of Duty

Le M1 Garand est une arme mythique de la licence Call of Duty qui est présente sur Warzone, découvrez donc la meilleure classe avec cette arme.

Sur Call of Duty: Vanguard, nous retrouvons logiquement de nombreuses armes bien connues de la Seconde Guerre mondiale, dont la MP40, STG44, Kar98k ou encore la M1 Garand. Nous avons déjà pu voir cette dernière dans plusieurs jeux de la franchise CoD et elle revient en force cette année.

Ce fusil tactique ne vous demandera que quelques balles pour venir à bout d’un adversaire, même si tout n’est pas aussi simple.

L’article continue après la publicité

Même si l’arme a un énorme potentiel, il n’a pas encore été totalement mis en valeur par les développeurs qui ont sûrement peur de voir le retour d’une méta similaire à celle que l’on a connu à l’époque du DMR 14. Cependant, rien ne vous empêche de vous amuser le temps de quelques parties avec le M1 Garand pour vous aider lors des duels à moyenne et longue distance.

Si vous avez une bonne classe qui comprend des accessoires adaptés et des atouts intéressants, vous devriez passer du bon temps.

La meilleure classe du M1 Garand dans Warzone

Les meilleurs accessoires pour le M1 Garand sur Warzone

M1 Garand VanguardActivision
Le M1 Garand est arrivé sur Warzone Pacific le 8 décembre.
  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Cooper 25″ Personnalisé
  • Lunette : Lunette PU 3-6x SVT-40
  • Crosse : Char S3 TC
  • Accessoire canon : Poignée Carver
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 20 cartouches de .30-06
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout : Visée extrême
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Pour débuter cette classe du M1 Garand, nous vous conseillons d’équiper le Silencieux MX qui vous permet de supprimer le son de votre arme et de dissimuler vos tirs sur les radars ennemis tout en améliorant votre précision.

L’article continue après la publicité

Le canon Cooper 25″ Personnalisé transformera votre arme en une arme très précise et contrôlable, avec une réduction de l’oscillation de la lunette de visée et du balancement du canon. De plus, cet accessoire améliore votre récupération du recul, ce qui, associé à la crosse Char S3 TC va améliorer la précision tout en améliorant la stabilité de la visée, le recul initial du tir, la récupération du recul et la résistance au flinch.

Ensuite, la Poignée en polymère réduit la pénalité liée aux dégâts subis grâce à une résistance accrue au flinch.

L’article continue après la publicité

Votre stabilité peut ensuite être maximisée avec la Poignée Carver qui vous permet de bénéficier d’un contrôle du recul et d’une précision encore plus grands.

Concernant les munitions, le Chargeur à tambour de 20 cartouches de .30-06 est selon nous la meilleure option à utiliser tout comme les munitions Allongées.

Pour finir, Visée extrême va offrir le coup de pouce final pour votre précision tandis que Chargé à bloc vous permettra de disposer de suffisamment de munitions dès l’obtention de votre classe.

M1 Garand WarzoneActivision
Le M1 Garand est une arme bien trop sous-estimée par les joueurs Warzone.

Les meilleurs atouts pour le M1 Garand sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Vous n’avez besoin de rien de plus pour construire une classe cohérente pour le M1 Garand dans Warzone.

L’article continue après la publicité