Cette vieille SMG de Warzone est toujours parfaite pour Rebirth Island

Gaston Cuny
Call of Duty

Une mitraillette classique de Call of Duty: Warzone fait sa remontée dans le classement des meilleures armes à utiliser sur Rebirth Island.

Utiliser une SMG avec une bonne classe est crucial sur Rebirth Island pour remporter tous vos duels au corps à corps et il semblerait qu’une arme oubliée de Warzone refasse surface dans la méta du battle royale. Les joueurs continuent d’affluer en masse sur l’île d’Alcatraz lors de la Saison 2 de Warzone Pacific surtout grâce à ses combats rapprochés et son gameplay rapide, contrairement à Caldera.

Même si des mitraillettes de Vanguard comme la Welgun ou la Type 100 sont en tendance, une SMG de Black Ops Cold War peut encore rivaliser avec elles.

MAC-10 WarzoneActivision
Le MAC-10 est une arme très appréciée des joueurs Warzone.

Le créateur de contenu FaZe Booya a décidé de revisiter le MAC-10 dans une de ses récentes vidéos où l’on peut voir à quel point cette arme est toujours tellement efficace.

De plus, Rebirth Island est clairement un terrain de jeu adéquat pour ce genre d’arme, vous permettant de nettoyer chaque bâtiment avec une efficacité sans nom.

La meilleure classe du MAC-10 de Warzone sur Rebirth Island

  • Bouche : Silencieux sonore
  • Canon : Lourd renforcé 9.5″
  • Accessoire de canon : Poignée bruiser
  • Crosse : Crosse Raider
  • Munitions : Chargeur à tambour STANAG 53 balles

Si vous avez déjà utilisé le MAC-10 dans le passé, vous saurez à quel point cette arme est agréable à jouer même si elle n’est plus autant efficace qu’à son apogée.

Cependant, vous pouvez toujours vous amuser avec sur Rebirth Island et prétendre à rivaliser contre les meilleures mitraillettes du moment, notamment celles de Vanguard. Bonne chance sur Call of Duty: Warzone Pacific !

Chargement...