Un leak CoD 2021 dévoile un remake des Docks de Londres - Dexerto.fr
Call of Duty

Une fuite sur Call of Duty 2021 dévoile un remake de London Docks

Publié le: 28/Jun/2021 9:41 Modifié le: 28/Jun/2021 17:35

by Isabelle Thierens

Partager


De nouvelles fuites au sujet de Call of Duty 2021 ont laissé entendre que London Docks de WWII pourraient faire leur grand retour, ainsi que d’autres cartes emblématiques.

L’on sait depuis un certain temps que le nouvel opus développé par Sledgehammer Games devrait se dérouler au cours de la Seconde Guerre mondiale, dans une version alternative, et qu’il serait intitulé Call of Duty : Vanguard.

Néanmoins, en dehors de ces grandes lignes, cette nouvelle itération reste encore entourée d’un certain mystère. Heureusement à mesure que les semaines passent, les fuites au sujet du prochain Call of Duty se multiplient, laissant entrevoir peu à peu ce que mijote Sledgehammer Games.

Publicité

call of duty 2021 e3 warzone
Activision
Vanguard se dévoile peu à peu, et de multiples éléments de WWII semblent être de mise

Après les fuites autour de l’intégration de Warzone, c’est à présent d’autres cartes bien connues des vétérans de la franchise qui sont sur le devant de la scène.

Le retour des London Docks sur Call of Duty ?

En effet, selon un dataminer “TheMW2Ghost”, London Docks devraient être de la partie. Pour rappel, London Docks ont fait leur entrée dans la franchise avec Call of Duty : WWII, et on ne les a plus revus depuis.

Pourtant la carte était rapidement devenue un élément de base de la scène compétitive, se distinguant comme l’une des cartes les plus efficaces pour un bon nombre de modes. De Hardpoint à Capture the Flag, elle a été l’une des cartes préférées des joueurs.

Publicité

À présent elle semble s’apprêter à faire son grand retour sur Call of Duty, malheureusement, il est possible qu’elle ne soit pas disponible dès la sortie. Selon toute vraisemblance, Vanguard devrait être lancé avec 8 cartes le premier jour, elle pourrait donc être ajoutée plus tard.

Pour l’heure, il est impossible de dire s’il s’agira d’une refonte visuelle complète, ou d’un simple portage. Cerise sur le gâteau, ThemMW2Ghost a également évoqué le retour d’autres cartes, et des particulièrement populaires.

Les possibilités sont assez larges à cet égard. Néanmoins de nombreux joueurs croisent les doigts pour ce que soit pas un énième remake de Nuketown.

Publicité

Quoi qu’il en soit, il est clair que la tendance à ramener au goût du jour des cartes emblématiques de Call of Duty n’est pas prête de disparaître.