Les villes de la carte Warzone de CoD 2021 découvertes - Dexerto.fr
Call of Duty

Les villes de la prochaine carte Warzone de CoD 2021 auraient été découvertes

Publié le: 18/Jun/2021 18:36

by Gaston Cuny

Partager


Un leaker vient de découvrir les premières informations sur la prochaine carte qui devrait arriver sur Call of Duty: Warzone.

Nous sommes encore loin d’arriver à la fin de la vie de Black Ops Cold War mais certains ont déjà des informations concernant le prochain Call of Duty qui devrait sortir à l’automne 2021. Et si Warzone continue de prendre une très grosse place dans la franchise de Call of Duty, cela semble bien parti pour que continuer dans les mois à venir.

Il y a eu déjà quelques informations qui ont fuité à propos de Call of Duty 2021, dont le fait qu’il devrait se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale.

Publicité

c58 warzone saison 4 meilleure classe
Activision
Le C58 est un fusil d’assaut polyvalent à courte et moyenne distance sur Warzone.

Un leaker et mineur de données a récemment tweeté quelques nouvelles informations qui concernent la future carte de Call of Duty: Warzone qui devrait apparaître pendant le prochain jeu en automne prochain.

Prenez en compte que rien n’a encore été confirmé à propos du futur jeu, mais “Glitchy” aurait trouvé les noms des villes qui devraient apparaître sur la prochaine carte du battle royale.

“Les villes de CoD 2021 ont été trouvées dans la dernière mise à jour. Les voici. Resort, Capital, Station Radio, Subpen, Farms, Airfield, Lagoon, Beach Head, Caldera, Mines, Village, Airstrip, Docks et Arsenal.”

Publicité

Pour le moment, ce ne sont que des noms et on ne peut pas en déduire grand chose mais il est impressionnant de voir que des fans puissent avoir accès à de telles données si c’est réel. Dans tous les cas, il faudra encore attendre de longs mois avant de réellement savoir ce qui se passera par la suite sur Warzone.