Cette classe de la MP5 sur Warzone est devenue virale - Dexerto.fr
Call of Duty

Une classe délaissée de la MP5 de Warzone devient virale après la découverte d’un buff secret

Publié le: 1/Sep/2021 16:52

by Isabelle Thierens

Partager


La MP5 de Modern Warfare a toujours eu une place de choix sur Warzone, et ce depuis les premiers jours. À présent, la découverte d’un buff secret devrait la rendre encore plus populaire.

Alors que depuis le coup d’envoi de la saison 5, la plupart des joueurs de Warzone n’ont d’yeux que pour le MAC-10 et la Bullfrog, la MP5 commence à leur voler la vedette.

Ce regain de popularité est dû en partie à la découverte d’un buff secret qui a augmenté ses dégâts dans les combats rapprochés. Cela signifie que la MP5, qui était déjà une option des plus viables, va devenir encore plus populaire.

Publicité

MP5 Modern Warfare
Activision
La MP5 de Modern Warfare est mortelle à courte portée.

Reste à voir combien de temps la MP5 restera une option de choix, mais pour l’instant, les joueurs s’en donnent à cœur joie. De ce fait, une classe qui était jusqu’alors quelque peu délaissée, est revenue sur le devant de la scène, tirant au mieux parti de ce buff secret.

La classe du moment pour la MP5 sur Warzone

  • Canon :  Silencieux intégral monolithique
  • Laser : Laser 5mW
  • Crosse : Rétractable FTAC
  • Sous le canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeurs de 30 cartouches, balles de 10 mm

Tout d’abord, le Silencieux intégral monolithique permet d’accélérer la vitesse des balles du MP5 tout en évitant de désagréables surprises à venir après une escarmouche puisqu’il permet de ne pas apparaître sur la minimap après avoir échangé des tirs.

Publicité

Pour contrer la pénalité au niveau de l’ADS du canon, la crosse Rétractable FTAC est toute indiquée. Non seulement elle augmentera la vitesse ADS de l’arme, mais en plus elle donnera un coup de pouce pour ce qui est de la mobilité, ce qui est non négligeable.

Le laser 5mW et la Poignée avant de mercenaire confèrent à cette arme une fantastique précision de tir à la hanche, ce qui encore une fois est un précieux atout lors des combats rapprochés.

mp5 warzone meilleure classe
Activision
Cette classe rend la MP5 encore plus redoutable dans les combats rapprochés.

Pour finir, c’est le chargeur avec des balles de 10 mm qui rend la MP5 aussi forte. Habituellement lorsqu’on opte pour une SMG on essaie de miser sur le plus grand nombre de cartouches possible pour abattre facilement ses adversaires.

Publicité

Cependant, comme les balles de 10 mm ont été secrètement améliorées et frappent maintenant plus fort que jamais, en particulier lorsqu’elles sont accompagnées des accessoires ci-dessus.

Que vous soyez un amateur de SMG ou non, la MP5 est actuellement une option encore plus incontournable que d’habitude sur Warzone.