Quand aura lieu l'événement Double XP sur Warzone et CW ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand aura lieu le prochain événement Double XP sur Warzone et Cold War ?

Publié le: 22/Jul/2021 14:45

by Antoine Sanchez

Partager


Avec autant de niveaux de Prestige et de niveaux du Passe de combat dans cette Saison 4 de Call of DutyCold War et Warzone, il est tout à fait naturel de vouloir plus d’XP. Voici quand aura lieu le prochain événement double XP.

L’XP est un élément essentiel du mode multijoueur de Call of Duty depuis de nombreuses années. Il s’agit de la quintessence de la mécanique d’amélioration qui vous permet d’augmenter votre niveau de jeu et vous donne accès à de meilleurs équipements et accessoires.

La Saison 4 de Black Ops Cold War and Warzone a déjà proposé un événement Double XP depuis son lancement, permettant aux joueurs de monter en niveau plus rapidement dans les différents aspects du jeu. Il est maintenant temps d’en organiser un autre, qui permettra aux joueurs de monter en niveau plus rapidement grâce au nouveau contenu.

Publicité

Double XP cod 2 au 6 juillet
Activision
Le Double XP sur Call of Duty est un bon moyen de progresser dans les niveaux du Battle pass

Comment participer à l’évènement double d’XP

Il vous suffit tout simplement de joueur normalement au jeu. Aucune manipulation complexe ou quoi que ce soit d’autre, jouez et profitez de ce bonus totalement gratuit !

Quand commence le prochain évènement double XP de CoD : Cold War & Warzone

Il a été annoncé que le prochain événement promotionnel Double XP et Double XP d’armes de Call of Duty concernera Black Ops Cold War et Warzone. Il débutera officiellement le 23 juillet pour se terminer le 26 juillet.

Voici une liste complète des heures de début de l’événement Double XP (selon votre fuseau horaire) :

EST – 13 H
CST – 12 H
PST – 10 H
GMT – 17 H (France)

L’événement Double XP et Double Weapon XP sera disponible sur Black Ops Cold War et Warzone.

Publicité

Ces événements spéciaux de double XP ont généralement lieu le week-end, et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Cela donne naturellement aux joueurs le plus de temps libre puisque c’est en dehors des heures d’école et généralement lorsque les gens ne travaillent pas.

Ce sera un excellent moyen de mettre à niveau les nouvelles armes de la Saison 4. Tel que le fusil d’assaut C58, le LMG MG 82 et le pistolet à clous. Et ce afin de les préparer à être utilisées dans toutes vos parties sur Cold War et Warzone.

Publicité