Call of Duty se moque publiquement d'un tricheur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty se moque publiquement d’un tricheur banni sur Warzone

Publié le: 1/Sep/2021 9:47

by Gaston Cuny

Partager


Le compte twitter officiel de Call of Duty a récemment profité d’une vidéo pour prouver à quel point leur système d’anti-triche était efficace.

Cela fait déjà trop longtemps que Call of Duty est infesté de tricheurs, surtout avec l’arrivée de Warzone où les joueurs sur PC ont été presque libres d’utiliser des logiciels abusifs. Mais les dernières mises à jour du système anti-triche semblent être efficaces et il est temps pour les développeurs de s’en vanter.

Avec l’annonce de Vanguard et son intégration à Warzone, il a également été précisé qu’un nouveau système anti-triche sur PC allait débarquer pour diminuer drastiquement le nombre de tricheurs dans la communauté et surtout dans vos parties de battle royale.

Publicité

Activision
Le Silence de Mort infini était un gros problème durant la Saison 4 de Warzone.

Même si les développeurs ont longtemps été silencieux à propos de toute la triche qui entoure Warzone, cela semble changer. Ils ont enfin pu se venger en empêchant les tricheurs de créer des comptes à l’infini pour contourner les bannissements.

Sur le compte Twitter officiel de Call of Duty, une vidéo a été postée d’un tricheur expliquant à quel point les nouvelles mises à jour du système anti-triche étaient efficaces. À la base, n’importe quel tricheur pouvait créer un nouveau compte suite au bannissement de son compte principal mais ce n’est plus le cas.

Publicité

“Activision vient de poster une vidéo se moquant d’un tricheur qui a été banni sur Warzone… Posté par Call of Duty même…”

Même si la vidéo n’est qu’un petit troll, il est agréable de voir que des progrès sont faits au niveau du système d’anti-triche du jeu qui a été vulnérable pendant de très longs mois, frustrant des milliers de joueurs sur Call of Duty: Warzone.