Un pack de personnalisation BOCW gratuit spécial CoD League a fuité - Dexerto.fr
Call of Duty

Un pack de personnalisation BOCW gratuit spécial CoD League a fuité

Publié le: 11/Déc/2020 11:25

by Tancrede Watrelot

Partager


Depuis quelques années, chaque opus Call of Duty propose aux fans de compétition un packs de skins et d’accessoires spéciaux pour les événements en lien avec son circuit professionnel, la CDL. Cette année n’échappera pas à la règle si l’on en croit cette petite erreur qu’ont laissé filer les développeurs.

Alors que les fans de la franchise d’Activision attendent avec impatience le début des compétitions sur Call of Duty, le starter pack spécial CDL aurait déjà leak mais pas de la manière qu’on aurait pu imaginer.

Publicité

En effet, le nouveau pack de personnalisation spécial CDL a été aperçu dans la boutique des joueurs Xbox. Il semblerait que ce problème ne soit lié qu’à la plateforme de Microsoft comme le relate Charlie Intel dans son tweet : « Les joueurs sur Xbox voient un nouveau pack de démarrage spécial Call of Duty League dans la boutique ».

Publicité

Les joueurs Xbox ont donc eu une bonne surprise en se rendant dans la boutique du jeu. Mais la vraie bonne nouvelle ne vient pas du style ou de la couleur du skin. En effet, le prix affiché du pack de personnalisation dans la boutique est de 0,00$.

La gratuité du skin reste encore a vérifier. Treyarch ne souhaitait pas publier ce pack, il est donc possible que des modifications arriveront avant sa mise en ligne.

Publicité

Treyarch
Le nouveau pack de personnalisation spécial CDL a leak ce jeudi 10 décembre.

Activision essaye de renforcer l’engouement autour de son circuit professionnel et on peut imaginer que si ce pack est réellement gratuit, il devrait faire plaisir à tous les joueurs de CoD. Les fans du jeu vont devoir attendre encore un peu pour pouvoir s’équiper de ce pack et jouer avec.

Les leaks sont devenus monnaie courante sur Call of Duty, le dernier en date relatait l’arrivée de décorations de noël sur Nuketown. Ces fuites sont à double tranchant, si elles permettent bien sur de se réjouir des nouveautés à venir, elles peuvent également spoiler des fans qui préfèreraient garder la surprise.