Un leak sur BOCW dévoile une version de Nuketown sur le thème de Noël - Dexerto.fr
Call of Duty

Un leak sur BOCW dévoile une version de Nuketown sur le thème de Noël

Publié le: 2/Déc/2020 21:24

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, il semblerait que la magie de Noël s’apprête à envahir Black Ops Cold War avec l’arrivée d’une nouvelle version, à durée limitée, de Nuketown 84.

Nuketown a connu un certain nombre de transformations au fil des ans. Tout a commencé avec une simple carte dans Black Ops 1, et d’année en année elle a été remaniée à de nombreuses reprises allant du remake futuriste au thème des années 80.

Publicité

Et ça semble loin d’être fini ! Alors que Noël s’apprête à débarquer par la grande porte dans Black Ops Cold War, non seulement Nuketown sera couverte de décorations festives, mais il semblerait qu’il y en aura également une variante nocturne.

La magie de Noël arrivera bientôt sur Nuketown

Un aperçu de ce qui attend potentiellement les joueurs sur Nuketown

Une récente fuite en donne même un tout premier aperçu, qui semble être plutôt encourageant. Au lieu du traditionnel soleil brûlant qui illuminait tout sur son passage, Nuketown semble avoir sombré dans la pénombre, avec quelques décorations de Noël qui visent à plonger les joueurs dans l’ambiance des fêtes.

Quelques couronnes de Noël ont été dispersées tandis que des guirlandes ont été superposées sur presque toutes les surfaces. Cependant, la neige ne semble pas être au programme, du moins pour l’instant. Pour l’instant la version standard de Nuketown semble primer, avec quelques décorations pour égayer le tout.

En plus de l’image qui a fuité, étrangement plusieurs joueurs ont eu l’occasion le 25 novembre d’apercevoir un bref instant les décorations de Noël. Même si ce n’était pas prévu, des joueurs ont ainsi pu tester en avant-première cette nouvelle version de Nuketown.

Publicité

Bien qu’il ne s’agit pour le moment que de rumeurs, tout laisse à croire que Nuketown brillera bientôt de mille feux. Pour l’heure aucune date n’a été divulguée, mais si ces réjouissances sont en effet au programme l’on peut s’attendre à les voir arriver dans les jours à venir.

Nuketown semble être la seule carte à faire peau neuve pour le moment, mais l’on peut supposer que des décorations sont également prévues pour Warzone. Il ne reste plus qu’à patienter encore un peu pour le découvrir !

Call of Duty

Un bug du parachute sur Warzone amuse la communauté Call of Duty

Publié le: 27/Jan/2021 19:38

by Cyril Pomathiod

Partager


Un étrange bug sur Call of Duty: Warzone a été découvert. Un joueur s’est retrouvé avec un parachute qui vole à l’horizontale.

Warzone connait toujours un succès extraordinaire, en faisant l’un des battle royales les plus populaires au monde. Son modèle free to play et le gunplay incomparable d’un Call of Duty en font un incontournable du genre.

Publicité

Pourtant, tout n’est pas rose pour Warzone. En effet, le jeu est vérolé par la triche qui sévit à tous les niveaux de jeu. Comme si ce n’était pas suffisant, la communauté se plaint aussi de nombreux bugs. Si certains n’empêchent pas le bon déroulement d’une partie, d’autres peuvent véritablement ruiner l’expérience de jeu.

Parachute dans Warzone
Activision
Malgré les patchs correctifs, les joueurs découvrent toujours de nouveaux bugs

Le bug de parachute le plus original dans Warzone

Depuis le lancement du battle royale estampillé Call of Duty, les joueurs ont eu toutes sortes de problèmes avec leur parachute. Parfois il se déploie dès qu’on saute d’une marche pendant que des joueurs sautent de l’avion sans le déployer et ne meurent pas à l’atterrissage.

Publicité

L’utilisateur Reddit Budibungbung a quant à lui été victime d’un bug encore plus étonnant. Comme tous les joueurs, il a sauté de l’avion et ouvert son parachute… mais la suite ne s’est pas passée comme prévu.

Haven’t seen this one before from r/CODWarzone

Plutôt que de s’ouvrir au dessus du personnage, le parachute et parti sur le côté, faisant dériver sa trajectoire. Notre joueur s’est ainsi retrouvé emmené au loin, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.

Dans les commentaires, un internaute a trouvé une explication hilarante à cet étrange bug :

Publicité

C’est un sacré vent de travers !

L’histoire ne raconte malheureusement pas comment s’est terminée l’aventure de notre joueur. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau bug à ajouter à la longue liste déjà existante !