Call of Duty

Testez la classe « one shot » de NICKMERCS avec le VLK Rogue sur Warzone

Publié le: 1/Déc/2020 15:43

by Paul Fouillade

Partager


Les fusils à pompe ont dominé pendant un moment la meta de Call of Duty: Warzone et la star de chez FaZe Clan, NICKMERCS, est persuadé qu’une classe « one shot » survitaminée avec le VLK Rogue pourrait être la prochaine à marquer les esprits.

Au départ, l’Origin-12 fut le premier à supplanter la MP5 en tant qu’arme secondaire préférée des joueurs dans Warzone. Après son nerf, ces derniers se sont naturellement tournés vers le R9-0, aussi connu sous l’adorable nom de « Doof Doof » et qui, avec ses munitions Souffle du Dragon, pouvait entièrement carboniser un ennemi même bien protégé en seulement deux tirs.

Publicité

A présent, en prévision du nerf que beaucoup attendent pour le R9, Nick « NICKMERCS » Kolcheff reprend la suggestion de TimTheTatMan et a testé le VLK Rogue. Alors que beaucoup de joueurs sont tombés amoureux de ce fusil à pompe semi-automatique étant donné sa puissance dès le début de partie comme arme au sol, peu ont vraiment testé une classe réfléchie pour cette arme.

VLK Rogue Warzone Infinity Ward
Infinity Ward
Le VLK Rogue n’en a peut-être pas l’air mais il peut délivrer une sacrée puissance de feu !

Remarquant que Tim et son chat lui avaient suggéré d’essayer le VLK, Nick a donc imaginé une classe avec. Se servant du Kilo 141 à distance, il a réussi à sortir quelques éliminations bien senties en combat rapproché avec le Rogue, laissant entendre qu’il était clairement viable.

Voici les accessoires utilisés pour martyriser ses ennemis avec le VLK

  • Bouche : Forge TAC Marauder
  • Canon : 16″ Warlord
  • Laser : 5mW Laser
  • Chargeur : Souffle du Dragon 8-R
  • Poignée arrière : Stippled Grip Tape

Après un petit temps d’adaptation pour s’habituer à celle nouvelle classe, Nick a finalement décoché sa première élimination avec le Rogue vers 6’20 dans cette vidéo. Lors de cet affrontement, il a rencontré un campeur facilement éradiqué alors qu’il essayait de sortir.

Publicité

Enchaînant d’autres éliminations du même genre tout au long de la partie, le streamer a clairement confirmé les soupçons concernant ce fusil à pompe. Pour lui, cette arme pourrait réellement avoir un impact sur la meta dès que le R9 aura été nerfé.

« Si le nerf du R9 a vraiment lieu, est-ce qu’on pense que le VLK prendra sa place ? Personnellement, je le pense. Je pense qu’il sera le prochain. Si le R9 est nerfé. Je pense que les gens iront vers le VLK (ou retourneront peut-être vers la MP5). »

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.