Testez la classe "one shot" de NICKMERCS avec le VLK Rogue sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Testez la classe « one shot » de NICKMERCS avec le VLK Rogue sur Warzone

Publié le: 1/Déc/2020 15:43

by Paul Fouillade

Partager


Les fusils à pompe ont dominé pendant un moment la meta de Call of Duty: Warzone et la star de chez FaZe Clan, NICKMERCS, est persuadé qu’une classe « one shot » survitaminée avec le VLK Rogue pourrait être la prochaine à marquer les esprits.

Au départ, l’Origin-12 fut le premier à supplanter la MP5 en tant qu’arme secondaire préférée des joueurs dans Warzone. Après son nerf, ces derniers se sont naturellement tournés vers le R9-0, aussi connu sous l’adorable nom de « Doof Doof » et qui, avec ses munitions Souffle du Dragon, pouvait entièrement carboniser un ennemi même bien protégé en seulement deux tirs.

Publicité

A présent, en prévision du nerf que beaucoup attendent pour le R9, Nick « NICKMERCS » Kolcheff reprend la suggestion de TimTheTatMan et a testé le VLK Rogue. Alors que beaucoup de joueurs sont tombés amoureux de ce fusil à pompe semi-automatique étant donné sa puissance dès le début de partie comme arme au sol, peu ont vraiment testé une classe réfléchie pour cette arme.

VLK Rogue Warzone Infinity Ward
Infinity Ward
Le VLK Rogue n’en a peut-être pas l’air mais il peut délivrer une sacrée puissance de feu !

Remarquant que Tim et son chat lui avaient suggéré d’essayer le VLK, Nick a donc imaginé une classe avec. Se servant du Kilo 141 à distance, il a réussi à sortir quelques éliminations bien senties en combat rapproché avec le Rogue, laissant entendre qu’il était clairement viable.

Publicité

Voici les accessoires utilisés pour martyriser ses ennemis avec le VLK

  • Bouche : Forge TAC Marauder
  • Canon : 16″ Warlord
  • Laser : 5mW Laser
  • Chargeur : Souffle du Dragon 8-R
  • Poignée arrière : Stippled Grip Tape

Publicité

Après un petit temps d’adaptation pour s’habituer à celle nouvelle classe, Nick a finalement décoché sa première élimination avec le Rogue vers 6’20 dans cette vidéo. Lors de cet affrontement, il a rencontré un campeur facilement éradiqué alors qu’il essayait de sortir.

Enchaînant d’autres éliminations du même genre tout au long de la partie, le streamer a clairement confirmé les soupçons concernant ce fusil à pompe. Pour lui, cette arme pourrait réellement avoir un impact sur la meta dès que le R9 aura été nerfé.

Publicité

« Si le nerf du R9 a vraiment lieu, est-ce qu’on pense que le VLK prendra sa place ? Personnellement, je le pense. Je pense qu’il sera le prochain. Si le R9 est nerfé. Je pense que les gens iront vers le VLK (ou retourneront peut-être vers la MP5). »