Trois nouvelles armes Warzone découvertes pour la Saison 6 - Dexerto.fr
Call of Duty

Trois nouvelles armes de Warzone découvertes dans le trailer de la Saison 6

Publié le: 30/Sep/2021 8:54

by Martin Thibaut

Partager


La bande-annonce de la Saison 6 de Cold War a donné aux joueurs un aperçu de trois nouvelles armes à venir dans le jeu. Celles-ci arriveront probablement toutes dans Warzone postérieurement.

Avec la bande-annonce de chaque nouvelle Saison, les joueurs ont un premier aperçu de ce qui les attend dans les semaines à venir. Bien qu’il s’agisse généralement de développements de l’histoire ou de nouvelles fonctionnalités, l’une des principales choses à surveiller est l’apparition d’armes.

Parfois, les personnages des bandes-annonces utilisent des armes qui existent déjà dans le jeu. Mais, bien souvent, vous aurez un aperçu de ce qui est à venir.

Publicité

La bande-annonce de la Saison 6 de Warzone révèle de nouvelles armes

À environ 2:13 dans le trailer, vous pouvez voir quatre soldats portant chacun des armes différentes. Qui plus est, en regardant de plus près, vous pouvez voir de quelles armes il s’agit.

Voici donc les armes qui semblent arriver dans la Saison 6 de Warzone et Cold War , de gauche à droite dans l’image ci-dessous :

  • LAPA SM-03 : Le LAPA est une mitraillette particulièrement légère qui n’est pas encore apparue dans la franchise CoD. Attendez-vous à ce qu’elle excelle dans les combats à courte portée.
  • Fusil à Levier : Le Fusil à Levier était un fusil d’assaut dans Advanced Warfare et un sniper dans la WWII, il semble donc qu’une autre option à longue portée arrive enfin.
  • Galil : Le Galil est un fusil d’assaut que de nombreux joueurs de Call of Duty connaissent bien, puisqu’il est apparu dans tous les jeux Black Ops jusqu’à présent. Le CR-56 AMAX – autrefois le fusil d’assaut le plus utilisé à Verdansk, est en fait une version plus moderne du Galil.
Nouvelles armes Warzone
Activision
Ces armes pourraient potentiellement complètement changer la meta.

Reste à savoir dans quel ordre ces armes arriveront. Il y a généralement deux armes du Battle Pass à débloquer aux niveaux 15 et 31. Puis une ou deux autres qui peuvent être débloquées en jeu en accomplissant diverses tâches.

La Saison 6 devrait être la dernière avant l’intégration de Call of Duty: Vanguard dans Warzone. Lorsque cela se produira, un tout nouveau panel d’armes sera ajouté, et le jeu sera complètement différent.

Publicité