Une arme de mêlée hilarante découverte dans MW / Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Une arme de mêlée inédite et hilarante découverte dans Mordern Warfare / Warzone

Publié le: 29/Sep/2021 14:10

by Martin Thibaut

Partager


Modern Warfare est toujours très populaire en 2021, de nombreux joueurs appréciant le mode multijoueur du jeu. Les dernières fuites pour le jeu ont révélé une arme de mêlée inédite avec des images de ses propres animations.

Bien que le jeu soit sorti en 2019, les joueurs reçoivent toujours du contenu pour Modern Warfare. Comme le LMG RAAL et l’ajout de nouvelles cartes pour le mode multijoueur en 2021.

Mais très récemment, des dataminers ont déterré une arme de mêlée inédite.

Modern Warfare Captain Price
Activision
Les jeux Modern Warfare ont toujours été très appréciés des fans de CoD.

Une arme qui ne verra sans doute jamais le jour dans Warzone ou Modern Warfare

Grâce à ModenasHD, les joueurs ont pu découvrir en avant-première une arme de mêlée inédite pour Modern Warfare. Et notamment son inspection et ses animations d’attaque.

Publicité

L’arme de mêlée s’appelle “Cinder Block” ou “Parpaing” en français. Celle-ci est une arme de mêlée “inédite” destinée à Modern Warfare.

Bien que cette arme était prévue depuis fort longtemps, elle n’est jamais sortie.

Comme cette arme a été “coupée” du jeu et que les développeurs de Call of Duty sont concentrés sur la sortie de Vanguard il est fort probable que cette arme de mêlée ne sera jamais disponible.

Le “Parpaing” aurait pourtant été un ajout original à Modern Warfare et Warzone.

L’arme de mêlée aurait vu les joueurs tenir à deux mains cette énorme brique et la balancer de gauche à droite pour écraser leurs adversaires. Il s’agit d’un design moins élégant pour une arme de mêlée que quelque chose comme le Sai, et c’est peut-être la raison pour laquelle il n’a jamais été commercialisé.

Publicité