Comment résoudre l'erreur Goldflake sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment résoudre l’erreur Goldflake sur Warzone et Modern Warfare

Publié le: 29/Sep/2021 17:01 Modifié le: 29/Sep/2021 17:00

by Isabelle Thierens

Partager


L’erreur “Goldflake” est un problème qui fait régulièrement parler de lui sur Modern Warfare et Warzone, mais heureusement des solutions existent. Voici la marche à suivre pour tenter de vous en débarrasser.

Si les bugs à foison, la méta capricieuse et l’omniprésence des tricheurs obscurcissent régulièrement le quotidien des joueurs de Warzone, ce sont loin d’être les seuls problèmes du battle royale.

Parfois, les problèmes surgissent avant même que les joueurs n’aient pu accéder au champ de bataille. Saison après saison, les joueurs ont été confrontés à de multiples erreurs et problèmes de serveurs qui leur ont interdit l’accès au battle royale, mais heureusement, il existe des solutions.

Publicité

Activision
Il n’est pas facile tous les jours de tirer son épingle du jeu sur Warzone

Si vous faites actuellement les frais de l’erreur “Goldflake” qui perturbe depuis un certain temps le bon déroulement des parties sur Modern Warfare et Warzone, voici qui devrait vous permettre de résoudre le problème.

L’erreur Goldflake de Warzone et Modern Warfare

Voici la méthode la plus utilisée pour venir à bout de l’erreur Goldflake :

  • Une fois que cela se produit, redémarrez votre console ou votre PC
  • Attendez que le système redémarre
  • Lancez à nouveau Modern Warfare ou Warzone
  • Le message d’erreur devrait avoir disparu

Si pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas, nous vous suggérons d’effectuer une réinitialisation matérielle de votre système, par exemple si vous êtes sur la console, débranchez-la ou maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’elle s’éteigne complètement, puis rallumez-la.

Publicité

L’erreur Goldflake est simplement un message d’erreur qui se produit vraisemblablement si l’utilisateur met son système dans un état d’économie d’énergie, comme le mode repos de la PlayStation, et essaie de revenir au jeu.

Le principal problème que pose ce message d’erreur est qu’il n’existe pas de solution permanente. Malheureusement, il reviendra de temps en temps, mais si c’est le cas, il vous suffira alors de répéter les étapes ci-dessus.