Treyarch tease le retour d'un atout Zombies dans Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Treyarch tease le retour d’un atout Zombies dans Black Ops Cold War

Publié le: 1/Jan/2021 11:02 Modifié le: 1/Jan/2021 11:03

by Martin Thibaut

Partager


Treyarch a officiellement annoncé le retour de l’atout Zombies, Soda Pierre Tombale, qui arriverait dans Black Ops Cold War, ce qui en ferait le premier atout à être ajouté au jeu depuis son lancement en novembre 2020.

Alors que Call of Duty Black Ops Cold War: Zombies a ramené bon nombre des atouts les plus célèbres de l’histoire du mode, comme Mastodonte et Cola énergisant, il y en a encore qui n’ont pas été ajoutés au jeu. Heureusement, il semble qu’au moins un autre atout très utilisé dans le passé de la série arrivera bientôt dans le jeu.

Publicité

Sur Twitter, Treyarch a publié un tweet célébrant la fin de 2020 et le début de 2021. Bien que ce soit relativement normal pour les développeurs de jeux, Treyarch est allé plus loin dans son tweet semblant teaser le retour du Soda Pierre Tombale.

Activision / Treyarch
Les atouts du mode Zombies de Cold War sont sous forme de canette, comme le montre le design coloré du Cola énergisant.

Le tweet lui-même est assez clair, montrant l’atout conçu comme une canette, plutôt qu’une bouteille comme toutes les autres itérations de celui-ci, ce qui signifie que c’est bien un atout pour Black Ops Cold War.

Dans le passé, le Soda Pierre Tombale, qui a fait ses débuts dans Black Ops II en 2012, agit comme un moyen de récupérer tous vos objets après votre mort. Les joueurs pouvaient dépenser 2000 points, renoncer à la capacité d’être ressuscité, puis, une fois la manche suivante engagée aller récupérer leur inventaire à l’endroit de leur mort désigné par une pierre tombale.Ils recevront toutes les armes et atouts qu’ils avaient avant d’être tués.

Publicité

Bien que ce ne soit pas l’atout le plus simple à comprendre par rapport aux autres, il est assez utile si vous jouez des matchs de Zombies avec d’autres joueurs, car cela peut vous permettre de recommencer essentiellement là où vous vous étiez arrêté.

Reste à savoir si l’effet sera toujours le même dans Black Ops Cold War. Il ne serait pas totalement infondé que les effets soient légèrement modifiés lors de sa sortie, d’autant plus que les joueurs peuvent améliorer les atouts dans le jeu.

On ne sait pas non plus quand Treyarch ajoutera l’atout au jeu. Les développeurs ont déjà confirmé qu’une nouvelle carte Zombies arrivera dans la saison 2, il ne serait donc pas choquant que le Soda fasse ses débuts au lancement de cette carte.

Publicité