La classe "sans recul" du Mac-10 par Aydan pour Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

La classe « sans recul » du Mac-10 par Aydan pour Warzone

Publié le: 31/Déc/2020 16:25

by Paul Fouillade

Partager


Si vous avez joué à Warzone depuis le lancement de la Saison 1 de Black Ops Cold War, vous êtes très certainement déjà tombé sur plusieurs mitraillettes Mac-10. Néanmoins, celle mise au point par Aydan devrait vous permettre de vous débarrasser encore plus rapidement de vos ennemis.

Alors que la Kilo 141 et le fusil à pompe R9-0 dominaient très largement le choix des joueurs avant l’intégration de BOCW lors de la Saison 1, les joueurs sont désormais passés au fusil tactique DMR avec un Mac-10 en soutien. Ainsi équipés, les joueurs peuvent répondre à toutes les agressions, peu importe la distance.

Publicité

Mises ensemble, ces deux armes proposent ce qui se fait de mieux dans leur catégorie mais encore faut-il savoir les optimiser pour en exploiter tout le potentiel. En tant que l’un des meilleurs joueurs à arpenter les rues de Verdansk, Aydan est définitivement une source d’inspiration pour de nombreux joueurs.

Toujours au sommet de la meta et du classement général, il se place régulièrement sur le podium des tournois auxquels il participe et son Mac-10 est vite devenu terrifiant.

tableau revenus joueurs Warzone Esports Earnings
Esports Earnings
Aydan est actuellement le deuxième joueur sur Warzone en terme de revenus sur le jeu. Autant dire qu’il sait de quoi il parle.

La classe du Mac-10 d’Aydan pour Warzone

L’une des premières choses à noter avec la classe qui va suivre est l’absence d’un accessoire utilisé par de nombreux joueurs, la Poignée d’Agent de terrain, mais le recul de l’arme ne devrait de toute manière pas être trop difficile à contrôler.

Publicité

Voici donc à quoi ressemble la classe d’Aydan pour son Mac-10 sur Warzone :

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 5.9″
  • Chargeur : Chargeur à tambour STANAG de 53 cartouches
  • Poignée : Poignée de serpent
  • Crosse : Pas de crosse

Aydan a décidé de se passer de la Poignée d’Agent de terrain du fait de la réduction de recul minimale qu’elle offre et optant à la place pour l’absence de crosse afin d’améliorer son temps de transition du sprint au tir. Ainsi il est d’autant plus réactif lorsqu’il doit soudainement faire face à un adversaire ou achever quelqu’un.

Alors qu’Aydan n’utilise apparemment pas de crosse, il reconnaît que vous pouvez également vous servir de la crosse Raider même s’il préfère son choix d’origine.

Publicité

Il est désormais temps pour vous d’aller essayer cette nouvelle classe dans Warzone !