Treyarch confirme enfin l'arrivée du mode Ligue sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Treyarch confirme enfin l’arrivée du mode Ligue sur Black Ops Cold War

Publié le: 13/Jan/2021 13:22

by Ludovic Quinson

Partager


Un développeur de Treyarch a récemment confirmé que le mode Ligue allait enfin arriver sur Call of Duty : Black Ops Cold War.

Le mode Ligue a toujours été un sujet assez épineux sur Call of Duty au fil des années. À chaque nouvel opus, les joueurs compétitifs réclament le mode de jeu compétitif, cependant, il est rarement à la hauteur des attentes. Treyarch, toutefois, l’a toujours intégré à tous ses jeux.

Cela dit, si l’on peut toujours s’attendre à ce qu’ils offrent une option compétitive aux joueurs comme l’a souligné David Vonderhaar en octobre dernier avant la sortie du jeu, de nombreux fans ont été déçus à la fois par l’absence du mode Ligue et par le manque de communication à ce sujet jusqu’à présent.

Publicité

Activision / Treyarch
La saison 1 de Black Ops Cold War a fait revenir la carte Raid en compétition.

Mais récemment, dans un post Reddit demandant si le mode Ligue allait vraiment arriver, le responsable de la communication de Treyarch, Josh “Foxhound” Torres, a donné la confirmation.

Oui, le mode Ligue sera une chose.“, a-t-il dit. “Mais je n’ai actuellement pas de date à partager avec vous.

Pour beaucoup, le fait que le mode Ligue n’est toujours pas dans le jeu est assez préoccupant. Ce sentiment est notamment partagé par des pros comme Seth “Scump” Abner, qui a dénoncé l’absence d’un mode compétitif dès le lancement du jeu en novembre dernier.

Publicité

Reddit
Le responsable de la communication de Treyarch a confirmé que le mode Ligue allait arriver.

Quoi qu’il en soit, c’est la première fois que nous avons la confirmation officielle que le mode Ligue arrivera bien sur Black Ops Cold War à un moment donné.

Il convient de noter que cela correspond à la chronologie fixée de Black Ops 4, dans laquelle le mode Ligue était arrivé le 21 février 2019, mais à l’époque, cela avait été une énorme déception pour les joueurs.

Nous espérons donc qu’il arrivera beaucoup plus tôt sur Black Ops Cold War.