Call of Duty

La Tier list d’OpTic Chicago crée une querelle entre Dashy et Clayster

Publié le: 12/Jan/2021 14:02

by Tancrede Watrelot

Partager


James « Clayster » Eubanks a échangé des petites critiques avec Brandon « Dashy » Otell d’OpTic Chicago après avoir été étiqueté comme joueur de niveau C dans leur nouvelle vidéo Tier list de la Call of Duty League.

L’équipe complète d’OpTic Chicago s’est récemment réunie pour classer les talents de la CDL. Avec une liste de niveaux allant du niveau S à D, une poignée de joueurs vétérans ont été au centre de la discussion dans cette vidéo postée ce lundi 11 janvier.

Publicité

Si certains joueurs de la liste ont pris leur retraite il y a longtemps, beaucoup sont encore actifs. Parmi les vétérans chevronnés de la liste figure le champion du monde 2020, Clayster.

« Ça doit être un S », a déclaré d’emblée Davis « Hitch » Edwards. Bien qu’il n’ait pas fallu longtemps pour que l’équipe soit en désaccord sur ce choix. Après que Dashy ait qualifié Clayster de joueur beaucoup moins bien classé, l’américain lui a répondu sur Twitter et les joueurs ont échangé des piques sur les réseaux.

Call of Duty League
Clayster a remporté sa troisième bague de champion du monde en 2020, en remportant la saison inaugurale de la CDL avec Dallas Empire.

« Vous pensez qu’il est S ? » a demandé Dashy avec un soupçon de sarcasme. « Si on joue contre lui ? C.” Bien qu’il ait remporté la première saison de la CDL avec Dallas Empire, Dashy est convaincu que Clayster n’est pas tout à fait dans le haut de l’échelle des talents professionnels.

Tous les autres joueurs de l’équipe de Chicago lui ont donné un classement de niveau A. Pendant ce temps, Dashy s’en tient à ses positions, élevant légèrement sa réponse finale à un classement de niveau B. Naturellement, cela n’a pas tardé à attirer l’attention de Clayster.

Publicité

La section concernée commence à 8:00

Clayster a répondu sur Twitter quelques heures plus tard : « Yo Dashy, c’est quoi ce bordel avec ce niveau C frangin ? Je t’ai pas lavé ces deux dernières années ? »

Ce tweet a rapidement échappé à tout contrôle, car les lecteurs s’y sont attaqués sur les réseaux sociaux. Dashy a réagi en exposant un message privé de Clayster peu après. Il a plaisanté en disant : « Je ne fais que remuer le couteau dans la plaie pour obtenir des impressions ».

« Pas question que Clay ait peur de toi », a déclaré Trei ‘Zer0’ Morris des Royal Ravens. Clayster a riposté : « Terrifié par quel Brandon, celui qui est sur le banc ou celui qui est dans le four ? ». Dashy a passé la majorité de l’année 2020 sur le banc des Los Angeles OpTic en raison d’un assortiment de problèmes.

« Je suis tellement excité de voir ce que vous faites cette année sans xeo ni petites terreurs », a rapidement répondu Dashy, laissant entendre que son succès était dû à de jeunes talents.

« Personne ne te sauve cette année mon frère, j’ai hâte de te voir sur le champ de bataille. »

Publicité

Bien qu’aucune date ne soit encore fixée pour la prochaine saison de la CDL, un calendrier devrait être bientôt disponible.

On peut dire sans risque de se tromper que NYSL vs OpTic sera l’une des querelles les plus vives à surveiller le moment venu.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.