Nickmercs dévoile son build du CR-56 pour Warzone le "remplaçant" du DMR -
Call of Duty

Nickmercs dévoile son build du CR-56 pour Warzone le « remplaçant » du DMR

Publié le: 15/Jan/2021 15:20

by Martin Thibaut

Partager


La star de Twitch Nick ‘NICKMERCS‘ Kolcheff a un nouveau chargement pour le CR56 Amax de Call of Duty: Warzone après les récents nerfs du DMR. En fait, il a même laissé entendre que le fusil d’assaut était la meilleure arme du jeu. 

Après les récents nerfs du DMR, les joueurs de Warzone ont essayé de trouver la nouvelle arme que dominerait la meta.

Pour la plupart, le MAC-10 et le Diamatti sont restés les choix de base étant donné qu’ils infligent de sérieux dégâts.

Certains sont retournés au M4 et d’autres au Kilo 141, mais NICKMERCS a décidé d’utiliser l’Amax (autrement connu sous le nom de Galil) et a une belle classe d’arme qui cartonne dans le battle royal.

Publicité

Treyarch / Activision
L’AMAX est actuellement l’une des armes les plus puissantes du jeu.

Le membre du FaZe clan a révélé le chargement dans sa dernière vidéo, laissant entendre qu’il s’agissait peut-être actuellement de la meilleure arme de Warzone maintenant que le DMR a été sérieusement nerf.

« L’AMAX, ce sont les dégâts, la précision, la portée, c’est une arme qui fait partie de la méta depuis longtemps maintenant, et tout le monde y retourne » , a noté Nick , ajoutant qu’il « a du travail » à faire sur lui-même cependant, car l’arme ne correspond pas trop à son style de jeu.

Publicité

Quant à ce qu’il utilise, la star de Twitch a une belle configuration qui améliore un peu la précision, la portée du fusil d’assaut ainsi que le contrôle obtenant un buff très léger. Cependant, le compromis est que vous perdez un peu de mobilité.

  • Museau: Silencieux monolithique
  • Canon: XRK Zodiac S440
  • Optique: Optique VLK 3.0x
  • Poignée arrière: Poignée avant de commando
  • Munitions: Chargeur de 45 cartouches

De toute évidence, si tout le monde recommence à utiliser l’arme et que cela devient un problème, il pourrait subir le même sort que le DMR, mais d’ici là, cela vaut la peine de voir si ce chargement fonctionne pour vous.