Call of Duty

Nickmercs dévoile son build du CR-56 pour Warzone le « remplaçant » du DMR

Publié le: 15/Jan/2021 15:20

by Martin Thibaut

Partager


La star de Twitch Nick ‘NICKMERCS‘ Kolcheff a un nouveau chargement pour le CR56 Amax de Call of Duty: Warzone après les récents nerfs du DMR. En fait, il a même laissé entendre que le fusil d’assaut était la meilleure arme du jeu. 

Après les récents nerfs du DMR, les joueurs de Warzone ont essayé de trouver la nouvelle arme que dominerait la meta.

Publicité

Pour la plupart, le MAC-10 et le Diamatti sont restés les choix de base étant donné qu’ils infligent de sérieux dégâts.

Certains sont retournés au M4 et d’autres au Kilo 141, mais NICKMERCS a décidé d’utiliser l’Amax (autrement connu sous le nom de Galil) et a une belle classe d’arme qui cartonne dans le battle royal.

Treyarch / Activision
L’AMAX est actuellement l’une des armes les plus puissantes du jeu.

Le membre du FaZe clan a révélé le chargement dans sa dernière vidéo, laissant entendre qu’il s’agissait peut-être actuellement de la meilleure arme de Warzone maintenant que le DMR a été sérieusement nerf.

« L’AMAX, ce sont les dégâts, la précision, la portée, c’est une arme qui fait partie de la méta depuis longtemps maintenant, et tout le monde y retourne » , a noté Nick , ajoutant qu’il « a du travail » à faire sur lui-même cependant, car l’arme ne correspond pas trop à son style de jeu.

Quant à ce qu’il utilise, la star de Twitch a une belle configuration qui améliore un peu la précision, la portée du fusil d’assaut ainsi que le contrôle obtenant un buff très léger. Cependant, le compromis est que vous perdez un peu de mobilité.

Publicité
  • Museau: Silencieux monolithique
  • Canon: XRK Zodiac S440
  • Optique: Optique VLK 3.0x
  • Poignée arrière: Poignée avant de commando
  • Munitions: Chargeur de 45 cartouches

De toute évidence, si tout le monde recommence à utiliser l’arme et que cela devient un problème, il pourrait subir le même sort que le DMR, mais d’ici là, cela vaut la peine de voir si ce chargement fonctionne pour vous.

Call of Duty

Un bug frustrant sur Black Ops Cold War bloque les joueurs au Sanatorium

Publié le: 15/Jan/2021 13:39

by Martin Thibaut

Partager


Quelques heures après la nouvelle mise à jour de mi-saison dans Black Ops Cold War et Warzone, les joueurs ont été confrontés à un bug incroyablement frustrant qui les bloque dans le ciel lorsqu’ils réapparaissent sur la nouvelle carte Sanatorium.

Sanatorium est arrivé dans la mise à jour du 14 janvier en tant que nouvelle carte pour le mode de jeu Fireteam Dirty Bomb, et il y a même des rumeurs selon lesquelles cela pourrait contribuer à une nouvelle carte de Call of Duty: Warzone, bien qu’aucune fuite ou source fiable ne soi venu confirmer ou infirmer la rumeur.

Publicité

Le Sanatorium propose une guerre à grande échelle qui fait appel à un grand nombre de joueurs et est plutôt bien accueillie par la communauté.

Activision
À peine arrivé, le Sanatorium donne instantanément du fil à retordre aux joueurs.

Un grand nombre de joueurs rapportent que lorsqu’ils réapparaissent sur la carte Sanatorium, un « sol invisible » les retient dans le ciel, incapables de descendre et de rejoindre la bataille.

Publicité

Il s’agit clairement d’un problème majeur, avec plusieurs fils de discussion sur les réseaux sociaux de joueurs se plaignant d’être affectés, et cela semble aussi ridicule que cela en a l’air.

Comme vous le voyez dans le clip ci-dessous, imisslandryttp et son équipe se promenaient simplement dans les airs, à des kilomètres au-dessus du sol, capable de lancer des projectiles et de l’équipement tactique, mais ne pouvant pas réellement s’engager dans des fusillades au sol.

Walking on sunshine! from r/blackopscoldwar

C’est un problème vraiment bizarre, et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, ruinant le jeu pour les personnes qui avaient hâte de se lancer dans le tout nouveau contenu.

Publicité

Cela dit, c’est certainement quelque chose que Treyarch cherchera à corriger le plus rapidement possible.