Warzone : le glitch du Stimulant est toujours sur le jeu malgré le patch - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : le glitch du Stimulant est toujours sur le jeu malgré le patch

Publié le: 15/Jan/2021 18:57

by Gaston Cuny

Partager


Après son retour pour la troisième fois, le glitch du Stimulant illimité continue de hanter Warzone. Mais malgré les affirmations selon lesquelles il a été corrigé, cela ne semble pas être le cas.

L’une des mises à jour les plus importantes de Warzone depuis un certain temps a été publiée récemment. Le patch a été introduit pour mettre fin à la surutilisation du DMR et du Mac-10. Il était également censé mettre fin à une autre circulation du glitch infini Stim.

Publicité

Les armes ont définitivement subi les effets du patch, tandis que le glitch de Stim, malgré les affirmations du développeur, est ironiquement toujours vivant.

Stim tourné dans la zone de guerre de la morue

Le problème de Warzone Stim persiste après le patch

Le tristement célèbre glitch qui permet aux joueurs d’abuser à l’infini de l’objet Stimulant retourné récemment à Warzone, au grand désarroi de ses joueurs.

En exploitant quelques actions de base, le bug a permis aux joueurs de continuer à utiliser le Stimulant encore et encore jusqu’à ce que le jeu atteigne sa conclusion.

Cela a conduit de nombreux joueurs à s’aventurer dans le gaz de fin de partie pour se cacher. Mais au lieu de succomber aux effets mortels du gaz, ils ont juste continué à se ressourcer grâce à un approvisionnement sans fin de Stimulants.

La mise à jour Warzone du 13 janvier était censée mettre fin à la troisième itération du problème révolutionnaire. Mais de nombreux joueurs rapportent qu’il n’a pas été corrigé et qu’il est toujours très actif dans Warzone.

ModernWarzone l’a officiellement signalé. Les commentaires ci-dessous ont également pu en témoigner.

Les joueurs sont clairement mécontents et vous pouvez imaginer qu’un autre patch / mise à jour est déjà en préparation pour Warzone. Si le problème du Stimulant continue de persister après de nouvelles tentatives pour l’arrêter, il se peut qu’il finisse par être déplacé vers le coffre-fort après tout.

Publicité
Call of Duty

Un gros changement sur Warzone à prévoir en avril avec une nouvelle map

Publié le: 25/Fév/2021 20:09

by Gaston Cuny

Partager


Selon VGC, Activision devrait ajoutée une toute nouvelle carte sur le battle royale Warzone d’ici le mois d’avril.

Dans un nouvel article posté par VGC, un site qui a souvent été juste dans ses rapports concernant Call of Duty, leurs sources déclarent qu’une nouvelle carte dans le thème des années 1980 et de Black Ops serait prévue pour le mois d’avril.

Publicité

Ces mêmes sources disent également que la Saison 2 de Call of Duty: Warzone serait la dernière où nous verrons Verdansk, précisant que la nouvelle map viendra donc la remplacer entièrement.

De nombreuses rumeurs ont circulé à ce sujet déjà avant l’arrivée de la Saison 2 de Black Ops Cold War, mais cela pourrait s’avérer réel d’ici la Saison 3.

Publicité

Toujours d’après VGC, les bombes nucléaires découvertes dans Warzone il y a quelque temps serviraient bel et bien à détruire complètement la map plus tard dans la Saison 2.

Les fans ont découvert des nouveaux silos nucléaires à l’occasion de la Saison 2 fraîchement arrivée, ainsi que trois nouveaux bunkers. Verdansk a été la carte principale depuis le début du jeu, le 10 mars 2020. Elle a quelque peu évolué depuis ce temps et semble toujours plaire aux joueurs, même si un peu de renouveau ne ferait clairement pas de mal, à condition de toujours plaire à la majorité de la communauté.

Actuellement nous ne savons clairement pas à quoi pourrait ressembler cette potentielle nouvelle carte. Certaines rumeurs se tournent vers une map dans les monts Oural, que l’on peut trouver dans le mode Contagion de Black Ops Cold War.

Publicité

Mais il faudra sûrement attendre la fin de la Saison 2 et le début de la troisième pour avoir des informations concrètes à ce niveau. Alors n’hésitez pas à rester connectés sur Dexerto pour être tenu au courant !

Source : VGC