Warzone : le glitch du Stimulant est toujours sur le jeu malgré le patch - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : le glitch du Stimulant est toujours sur le jeu malgré le patch

Publié le: 15/Jan/2021 18:57

by Gaston Cuny

Partager


Après son retour pour la troisième fois, le glitch du Stimulant illimité continue de hanter Warzone. Mais malgré les affirmations selon lesquelles il a été corrigé, cela ne semble pas être le cas.

L’une des mises à jour les plus importantes de Warzone depuis un certain temps a été publiée récemment. Le patch a été introduit pour mettre fin à la surutilisation du DMR et du Mac-10. Il était également censé mettre fin à une autre circulation du glitch infini Stim.

Les armes ont définitivement subi les effets du patch, tandis que le glitch de Stim, malgré les affirmations du développeur, est ironiquement toujours vivant.

Publicité

Stim tourné dans la zone de guerre de la morue

Le problème de Warzone Stim persiste après le patch

Le tristement célèbre glitch qui permet aux joueurs d’abuser à l’infini de l’objet Stimulant retourné récemment à Warzone, au grand désarroi de ses joueurs.

En exploitant quelques actions de base, le bug a permis aux joueurs de continuer à utiliser le Stimulant encore et encore jusqu’à ce que le jeu atteigne sa conclusion.

Cela a conduit de nombreux joueurs à s’aventurer dans le gaz de fin de partie pour se cacher. Mais au lieu de succomber aux effets mortels du gaz, ils ont juste continué à se ressourcer grâce à un approvisionnement sans fin de Stimulants.

La mise à jour Warzone du 13 janvier était censée mettre fin à la troisième itération du problème révolutionnaire. Mais de nombreux joueurs rapportent qu’il n’a pas été corrigé et qu’il est toujours très actif dans Warzone.

Publicité

ModernWarzone l’a officiellement signalé. Les commentaires ci-dessous ont également pu en témoigner.

Les joueurs sont clairement mécontents et vous pouvez imaginer qu’un autre patch / mise à jour est déjà en préparation pour Warzone. Si le problème du Stimulant continue de persister après de nouvelles tentatives pour l’arrêter, il se peut qu’il finisse par être déplacé vers le coffre-fort après tout.