Un bug frustrant sur Black Ops Cold War bloque les joueurs au Sanatorium

Martin Thibaut

Quelques heures après la nouvelle mise à jour de mi-saison dans Black Ops Cold War et Warzone, les joueurs ont été confrontés à un bug incroyablement frustrant qui les bloque dans le ciel lorsqu’ils réapparaissent sur la nouvelle carte Sanatorium.

Sanatorium est arrivé dans la mise à jour du 14 janvier en tant que nouvelle carte pour le mode de jeu Fireteam Dirty Bomb, et il y a même des rumeurs selon lesquelles cela pourrait contribuer à une nouvelle carte de Call of Duty: Warzone, bien qu’aucune fuite ou source fiable ne soi venu confirmer ou infirmer la rumeur.

Le Sanatorium propose une guerre à grande échelle qui fait appel à un grand nombre de joueurs et est plutôt bien accueillie par la communauté.

À peine arrivé, le Sanatorium donne instantanément du fil à retordre aux joueurs.

Un grand nombre de joueurs rapportent que lorsqu’ils réapparaissent sur la carte Sanatorium, un “sol invisible” les retient dans le ciel, incapables de descendre et de rejoindre la bataille.

Il s’agit clairement d’un problème majeur, avec plusieurs fils de discussion sur les réseaux sociaux de joueurs se plaignant d’être affectés, et cela semble aussi ridicule que cela en a l’air.

Comme vous le voyez dans le clip ci-dessous, imisslandryttp et son équipe se promenaient simplement dans les airs, à des kilomètres au-dessus du sol, capable de lancer des projectiles et de l’équipement tactique, mais ne pouvant pas réellement s’engager dans des fusillades au sol.

C’est un problème vraiment bizarre, et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, ruinant le jeu pour les personnes qui avaient hâte de se lancer dans le tout nouveau contenu.

Cela dit, c’est certainement quelque chose que Treyarch cherchera à corriger le plus rapidement possible.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]