Un bug frustrant sur Black Ops Cold War bloque les joueurs au Sanatorium -
Call of Duty

Un bug frustrant sur Black Ops Cold War bloque les joueurs au Sanatorium

Publié le: 15/Jan/2021 13:39

by Martin Thibaut

Partager


Quelques heures après la nouvelle mise à jour de mi-saison dans Black Ops Cold War et Warzone, les joueurs ont été confrontés à un bug incroyablement frustrant qui les bloque dans le ciel lorsqu’ils réapparaissent sur la nouvelle carte Sanatorium.

Sanatorium est arrivé dans la mise à jour du 14 janvier en tant que nouvelle carte pour le mode de jeu Fireteam Dirty Bomb, et il y a même des rumeurs selon lesquelles cela pourrait contribuer à une nouvelle carte de Call of Duty: Warzone, bien qu’aucune fuite ou source fiable ne soi venu confirmer ou infirmer la rumeur.

Publicité

Le Sanatorium propose une guerre à grande échelle qui fait appel à un grand nombre de joueurs et est plutôt bien accueillie par la communauté.

Activision
À peine arrivé, le Sanatorium donne instantanément du fil à retordre aux joueurs.

Un grand nombre de joueurs rapportent que lorsqu’ils réapparaissent sur la carte Sanatorium, un “sol invisible” les retient dans le ciel, incapables de descendre et de rejoindre la bataille.

Il s’agit clairement d’un problème majeur, avec plusieurs fils de discussion sur les réseaux sociaux de joueurs se plaignant d’être affectés, et cela semble aussi ridicule que cela en a l’air.

Comme vous le voyez dans le clip ci-dessous, imisslandryttp et son équipe se promenaient simplement dans les airs, à des kilomètres au-dessus du sol, capable de lancer des projectiles et de l’équipement tactique, mais ne pouvant pas réellement s’engager dans des fusillades au sol.

Publicité

Walking on sunshine! from r/blackopscoldwar

C’est un problème vraiment bizarre, et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, ruinant le jeu pour les personnes qui avaient hâte de se lancer dans le tout nouveau contenu.

Cela dit, c’est certainement quelque chose que Treyarch cherchera à corriger le plus rapidement possible.