Un teaser sur Cold War suggère l'arrivée d'un easter egg dans Contagion - Dexerto.fr
Call of Duty

Un teaser sur Cold War suggère l’arrivée d’un easter egg dans Contagion

Publié le: 13/May/2021 11:19

by Isabelle Thierens

Partager


Peu de temps après l’arrivée de Ronald Raygun dans Contagion, il semblerait qu’un nouvel easter egg s’apprête à être déployé sur Black Ops Cold War. Serait-ce celui que tout le monde attendait ?

Comme les vétérans de Call of Duty le savent, l’expérience Zombies est notamment connue pour les multiples easter egg qu’elle renferme à travers ses différents modes, et cela ne fait pas exception sur Black Ops Cold War.

Mois après mois depuis la sortie du nouvel opus de la franchise, les joueurs s’amusent à relever ces défis atypiques afin de s’amuser et d’en apprendre davantage sur les morts-vivants.

Publicité

Activision
Contagion est un mode plein de surprises !

Si de nombreux joueurs déplorent le fait que les missions associées à ces easter egg sont bien moins complexes que dans les titres précédents, qu’importe, la plupart sont tout de même au rendez-vous à chaque fois qu’un nouvel easter egg se dévoile.

Alors qu’on arrive à la moitié de la saison 3 de Black Ops Cold War, il semblerait qu’un nouvel easter agg s’apprête à débarquer dans le mode Contagion.

Un nouvel easter egg dans le mode Contagion de Black Ops Cold War ?

Un tweet de Treyarch vient de mettre le feu aux poudres. Et pour cause, les développeurs ont partagé des plans datant de 1984 d’une sorte de balise de communication avec la phrase “La chasse commence le 20 mai #Zombies”.

Publicité

Il n’en fallait pas plus pour que les joueurs de Cold War se prennent au jeu et se perdent en conjectures en s’appuyant sur les maigres informations dont ils disposent. D’autant plus que le bref résumé au sujet de l’appareil mentionne le fameux Ether noir.

Treyarch avait déjà confirmé quelques jours auparavant que le scénario de l’Ether noir allait se poursuivre lors de la saison 3 dans Contagion, avec un easter egg qui arriverait prochainement. La plupart des amateurs de Black Ops Cold War semblent persuadés que c’est enfin d’actualité.

Publicité

Qui plus est, cela correspondrait à l’arrivée de Rambo et de John McClane sur Warzone, qui appuient le retour dans les années 80 du battle royale. Cette nouvelle mission autour d’un appareil vraisemblablement conçu en 1984 proposera un retour en arrière du même acabit sur Cold War.

Après les frasques de Ronald Raygun dans Contagion, les joueurs de Cold War devraient bientôt pouvoir se plonger dans une nouvelle aventure exaltante !