La meilleure classe MP5 pour la saison 4 de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe MP5 pour la saison 4 de Black Ops Cold War

Publié le: 12/Jul/2021 16:35 Modifié le: 12/Jul/2021 16:34

by Gaston Cuny

Partager


La MP5 est toujours aussi populaire sur Black Ops Cold War. Après tout cette mitraillette peut s’avérer dévastatrice, à condition de miser sur les bons accessoires. Découvrez le meilleur build à utiliser au cours de la saison 4 de Cold War.

Beaucoup de joueurs continuent de miser sur la MP5, à tel point que cette mitraillette incontournable est aussi présente sur Black Ops Cold War et Warzone qu’elle l’a été sur Modern Warfare. Au fil des saisons, de nombreuses variations d’accessoires ont été testées, et l’un de ces builds s’est avéré particulièrement efficace.

Publicité

Dans BOCW plus encore que dans les jeux précédents, la MP5 est pensée pour les affrontements à faible portée. Avec sa cadence de tir hallucinante et ses dégâts solides, elle propose un TTK extrêmement bas. Le build que nous vous proposons dans cet article conserve toutes ces qualités en renforçant l’efficacité de l’arme à moyenne distance. Éliminer un ennemi en une fraction de secondes, ce n’est plus réservé aux combats à bout portant.

Afin de vous aider à tirer le meilleur parti de la MP5 dans Black Ops Cold War, nous avons décrit ci-dessous la classe la plus efficace du moment pour vous aider à dominer la concurrence.

Publicité

Meilleure classe MP5 pour la saison 4 de Black Ops Cold War

La meilleure classe MP5 pour la saison 3 de Black Ops Cold War
Treyarch
La MP5 est une arme à ne pas négliger sur  Black Ops Cold War

Voici les meilleurs accessoires que vous pouvez utiliser sur votre MP5 dans Black Ops Cold War, afin de combiner vitesse de précision. De quoi dominer les engagements à courte portée !

  • Lunette : Microflex DEL
  • Bouche : Frein de bouche 9
  • Canon : Lourd renforcé 9.5″
  • Corps : Laser visée stable
  • Accessoire de canon : Poignée agent de terrain
  • Chargeur : Chargeur rapide de 40 cartouches
  • Poignée : Revêtement élastique des troupes aéroportées
  • Crosse : Crosse Raider

Avec ce build, vous pouvez oblitérer n’importe quel adversaire près de vous tout en étant menaçant également à moyenne distance.

Il permet de miser sur une bonne quantité de balles, une bonne précision et une cadence de tir exceptionnelle, de quoi rendre la MP5 aussi polyvalente que terrifiante sur Cold War !