Un joueur de Cold War a découvert un easter egg hilarant dans Contagion

Isabelle Thierens
Un joueur de Cold War a découvert un easter egg hilarant dans Contagion

Suite à l’arrivée de la saison 3 de Black Ops Cold War, les amateurs de zombies seront heureux d’apprendre qu’il y a un nouvel easter egg disponible dans le mode Contagion. Voici comment vous pouvez le trouver !

Parmi une pléthore de nouveaux contenus, le coup d’envoi de la saison 3 de Black Ops Cold War a également apporté de multiples changements au mode Contagion, en surface tout du moins.

Néanmoins, l’un de ces changements, un peu plus subtil, n’a pas été mentionné par les développeurs dans les notes de mise à jour. En effet, un easter egg a discrètement été introduit en jeu, attendant d’être découvert par de petits malins !

Contagion est un mode plein de surprises !

Fort heureusement, les joueurs n’auront pas mis longtemps à tomber dessus ! Si ce n’est pas votre cas, sachez qu’il y a un zombie pas comme les autres qui pourrait se dresser sur votre chemin, et en venir à bout pourrait vraiment changer la suite de votre aventure ! Voici tout ce que vous devez savoir sur Ronald Raygun.

L’Easter egg de Ronald Raygun sur Cold War

Basé sur certains rôles de Ronald Reagan, ce nouveau personnage effronté se pavane dans Contagion, brandissant une arme qui ne peut que faire des envieux.

Son nom vous aura probablement mis la puce à l’oreille, si vous parvenez à le trouver, et bien sûr à le tuer, vous récupérerez un Ray Gun pour le reste de la partie !

Cet ennemi atypique est complètement différent des zombies que tous les joueurs ont l’habitude de croiser, et pas qu’un peu. Avec sa crête rose et sa veste en cuir parsemée de pointes, autant dire que ce Ronald Raygun est difficile à manquer.

Une fois abattu, Ronald Raygun laisse tomber un Ray Gun avec 100 munitions. Autant dire que c’est ce qu’il y a de plus rapide pour obtenir un Ray Gun.

Où trouver Ronald Raygun dans Contagion ?

Sans surprise, trouver ce fameux zombie sera bien plus compliqué que de le tuer. Malheureusement, il semblerait pour le moment que l’apparition de Ronald Raygun se fasse complètement au hasard.

Il vous faudra donc ouvrir l’œil lors de vos prochaines parties, il pourrait apparaître au moment où vous vous y attendrez le moins. Heureusement qu’il ne passe pas inaperçu !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]