Un joueur de Cold War a découvert un easter egg hilarant dans Contagion - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Cold War a découvert un easter egg hilarant dans Contagion

Publié le: 26/Avr/2021 13:57

by Isabelle Thierens

Partager


Suite à l’arrivée de la saison 3 de Black Ops Cold War, les amateurs de zombies seront heureux d’apprendre qu’il y a un nouvel easter egg disponible dans le mode Contagion. Voici comment vous pouvez le trouver !

Parmi une pléthore de nouveaux contenus, le coup d’envoi de la saison 3 de Black Ops Cold War a également apporté de multiples changements au mode Contagion, en surface tout du moins.

Néanmoins, l’un de ces changements, un peu plus subtil, n’a pas été mentionné par les développeurs dans les notes de mise à jour. En effet, un easter egg a discrètement été introduit en jeu, attendant d’être découvert par de petits malins !

Publicité

Activision
Contagion est un mode plein de surprises !

Fort heureusement, les joueurs n’auront pas mis longtemps à tomber dessus ! Si ce n’est pas votre cas, sachez qu’il y a un zombie pas comme les autres qui pourrait se dresser sur votre chemin, et en venir à bout pourrait vraiment changer la suite de votre aventure ! Voici tout ce que vous devez savoir sur Ronald Raygun.

L’Easter egg de Ronald Raygun sur Cold War

Basé sur certains rôles de Ronald Reagan, ce nouveau personnage effronté se pavane dans Contagion, brandissant une arme qui ne peut que faire des envieux.

Son nom vous aura probablement mis la puce à l’oreille, si vous parvenez à le trouver, et bien sûr à le tuer, vous récupérerez un Ray Gun pour le reste de la partie !

Publicité

Cet ennemi atypique est complètement différent des zombies que tous les joueurs ont l’habitude de croiser, et pas qu’un peu. Avec sa crête rose et sa veste en cuir parsemée de pointes, autant dire que ce Ronald Raygun est difficile à manquer.

New Zombie named Ronald Raygun drops Raygun from r/CODZombies

Une fois abattu, Ronald Raygun laisse tomber un Ray Gun avec 100 munitions. Autant dire que c’est ce qu’il y a de plus rapide pour obtenir un Ray Gun.

Où trouver Ronald Raygun dans Contagion ?

Sans surprise, trouver ce fameux zombie sera bien plus compliqué que de le tuer. Malheureusement, il semblerait pour le moment que l’apparition de Ronald Raygun se fasse complètement au hasard.

Publicité

Il vous faudra donc ouvrir l’œil lors de vos prochaines parties, il pourrait apparaître au moment où vous vous y attendrez le moins. Heureusement qu’il ne passe pas inaperçu !