Warzone confirme l'arrivée de John McClane de Die Hard - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone confirme l’arrivée de John McClane de Die Hard

Publié le: 13/May/2021 11:04

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs de Warzone ont récemment confirmé que le skin de John McClane sera bientôt disponible sur le Battle Royale.

Alors que les joueurs peuvent s’attendre à la sortie du skin de John Rambo dans les prochains jours, le compte Twitter officiel de Call of Duty semble avoir confirmé l’arrivée d’un autre personnage du cinéma, John McClane incarné par Bruce Willis.

Ce nouveau teaser confirme bien l’implication de John McClane dans Warzone par le biais d’un rapport de statistiques du joueur “COWBOYMCCLANE#0070030”. Ce rapport donne à McClane un ratio K/D sans faille de 73 kills à son actif, ce qui correspond au nombre de personnes qu’il a tuées dans les films Die Hard. Les mentions “Parties jouées” et “Victoires”, qui s’élèvent toutes deux à cinq, semblent être des références au nombre de films dans lesquels le personnage incarné par Bruce Willis a joué, sortant victorieux à chaque fois.

Publicité

Le nom de compte de McClane dans le jeu fait également référence au personnage. Au-delà du nom “McClane” lui-même, le mot “Cowboy” à l’avant, fait référence à la citation qui accompagne la phrase la plus célèbre de McClane, “Yippee-ki-yay”.

Dans le film, Hans Gruber, le méchant de Die Hard : Piège de cristal, traite souvent McClane de cow-boy, ce qui l’amène à prononcer pour la première fois ces mots emblématiques.

Warzone trouvera-t-il un moyen de commémorer cette citation à travers le personnage de McClane dans le jeu ? Nous pensons que cette célèbre phrase pourrait être prononcée par le personnage lors d’une exécution.

Publicité

Disney / 20th Century Fox
John McClane devrait bientôt arriver sur Verdansk 84.

Quand le skin John McClane sera-t-il disponible sur Warzone ?

En ce qui concerne l’arrivée du skin de John McClane sur le Battle Royale, nous pensons que celui-ci devrait apparaître aux côtés de celui de John Rambo, soit à l’occasion de la prochaine mise à jour du jeu, le jeudi 20 mai.

En plus de ces deux célèbres personnages du cinéma, des rumeurs ont annoncé que le Terminator et Chuck Norris pourraient également débarquer au cours des prochaines semaines sur Verdansk 84.