Rambo serait sur le point d'arriver sur Warzone selon certains indices - Dexerto.fr
Call of Duty

Rambo serait sur le point d’arriver sur Warzone selon certains indices

Publié le: 6/May/2021 9:31

by Ludovic Quinson

Partager


La soif de violence de John Rambo pourrait bientôt faire débarquer le célèbre personnage du cinéma incarné par Sylvester Stallone dans Call of Duty : Warzone.

Dans les films d’action des années 1980, il n’y a peut-être pas de personnage plus violent que Rambo. Le héros de guerre incarné par Sylvester Stallone a ravagé un bon nombre incalculable d’ennemis au cours de cinq films et maintenant, il pourrait bien faire son entrée dans Warzone.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les joueurs du Battle Royale de CoD ont pu obtenir un aperçu rapide de leurs statistiques sur Twitter. Grâce au hashtag #WarzoneReport, des millions de personnes ont partagé leurs exploits réalisés depuis le lancement du jeu.

Publicité

Et cette tendance des réseaux sociaux a conduit les joueurs à remarquer pour la première fois un teaser subtil de Rambo.

Warzone annonce Rambo pour la saison 3

“Quelqu’un connaît-il SURVIVORJOHN#1009062 ?” a demandé le compte officiel de Call of Duty le 5 mai. John étant le prénom de Rambo, ce tweet a directement intrigué les fans. En plus des statistiques les plus absurdes que l’on puisse voir, les joueurs considèrent ces indices comme une indication que Rambo est en chemin.

En l’espace de cinq parties, le mystérieux compte semble avoir accumulé cinq victoires et un nombre impressionnant d’éliminations (552). Naturellement, il l’a fait sans mourir une seule fois, ce qui a conduit à un rapport K/D “infini”.

Publicité

Si les statistiques en elles-mêmes sont assez scandaleuses, elles pourraient bien retracer l’histoire cinématographique de Rambo.

Cinq parties sont équivalentes à ses cinq longs métrages. Sept heures de jeu correspondent à la durée totale de ces films, et 552 morts correspondraient au nombre total de morts réalisé par Rambo.

Ce ne serait pas la première fois qu’une icône du cinéma débarque sur Warzone. Des personnages comme Jigsaw et Leatherface ont notamment terrorisé les joueurs lors du dernier Halloween, ce qui a ouvert peut-être la voie à d’autres crossovers.

Quand Rambo arrivera-t-il dans Warzone ?

Carolco Pictures
John Rambo devrait bientôt débarquer dans Verdansk 84.

Pour l’instant, ce subtil teaser est tout ce dont nous disposons. Par conséquent, il est impossible de déterminer avec précision quand Rambo pourrait faire son apparition à Verdansk.

Publicité

Cependant, étant donné que nous ne sommes encore qu’au début de la saison 3, il y a de fortes chances que ce dernier arrive dans un avenir proche. On peut s’attendre à ce qu’il y ait un pack unique à acheter dans la boutique, comprenant le skin de Rambo et quelques objets supplémentaires.

Dès que de nouveaux teasers ou informations seront révélés au sujet de Rambo, nous ne manquerons pas de vous les révéler directement.