Warzone : Une arme de Cold War domine celles de Modern Warfare

Gaston Cuny
Call of Duty

Grâce à une amélioration lors de la Saison 4 Rechargée, un expert de Warzone pense qu’un vieux fusil d’assaut de Black Ops Cold War est une option fiable à longue distance.

Suite à la mise à jour de la Saison 4 Rechargée de Call of Duty: Warzone Pacific, de nombreuses armes de Modern Warfare 2019 ont reçu plusieurs améliorations qui les rendent à nouveau utilisables dans de nombreux domaines. Mais un expert du jeu trouve qu’une arme oubliée de Black Ops Cold War n’est pas à négliger.

Pendant de longs mois, les joueurs de Warzone ont demandé des équilibrages au niveau des armes pour mettre fin à la domination des armes de Vanguard qui a duré depuis décembre 2021. La communauté semblait lassée des armes de Vanguard et voulait revenir à des classiques venant majoritairement de Modern Warfare comme la Kilo 141.

Heureusement, le patch de la Saison 4 Rechargée a apporté de nombreux changements aux armes de Modern Warfare pour les rendre fiables à nouveau. Cependant, un fusil d’assaut de Black Ops Cold War pourrait également à nouveau avoir sa place dans la méta si on en croit un expert.

Vous vous souvenez peut-être de l’arme Krig 6 de Black Ops Cold War, une arme très stable et efficace à longue distance. Elle a reçu quelques améliorations intéressantes qui valent visiblement le détour.

WhosImmortal redécouvre la Krig 6 sur Warzone

Selon le créateur de contenu, cette arme est sans doute la plus facile à utiliser du jeu. Elle n’a que très peu de recul et vous vous habituerez très rapidement à sa façon de réagir. Elle pourrait très bien vous être utile sur les trois cartes actuellement disponibles sur Warzone : Caldera, Rebirth Island et Bonne Fortune.

On vous conseille au moins de lui laisser une chance lors de quelques parties alors préparez-vous une classe personnalisée avec la Krig 6 sans attendre !

Chargement...