Comment débloquer la Faux dans Black ops Cold War

Faux Black Ops Cold WarActivision

Une toute nouvelle arme de mêlée a été ajoutée à Black Ops Cold War et voici tout ce que vous devez savoir sur la Faux, y compris comment la débloquer.

utiliser les armes à distances dans Call of Duty est habituellement le moyen le plus efficace (et drôle) d’accumuler des kills. Cependant, les armes blanches ne sont pas en reste et assasiner vos ennemis au corps à corps procure un sentiment comme nul autre.

Bien que Vanguard soit à plus de la moitié de sa troisième saison et que Modern Warfare 2 soit bientôt révélé, Treyarch a ajouté l’arme de mêlée Faux à Black Ops Cold War dans une mise à jour surprise le 6 juin. Voici comment débloquer l’arme en mode multijoueur et en mode Zombies.

L’article continue après la publicité
Faux Black Ops Cold WarActivision
La Faux est la nouvelle arme ajoutée de manière surprise à Cold War.

Comment débloquer la Faux dans Black Ops Cold War

La Faux a été ajoutée à Black Ops Cold War le 6 juin 2022, et les joueurs doivent relever des défis de mêlée pour la débloquer.

Voici comment débloquer la Faux en multijoueur et en zombies :

  • Multijoueur : à l’aide d’une arme de mêlée, éliminez 2 ennemis lorsque les options Ninja ou Silence de mort sont activées dans 15 matchs différents
  • Zombies : à l’aide d’une arme de mêlée principale, éliminez 200 ennemis lorsque l’option Insta-Kill est activée.

Les défis sont faciles à relever en multijoueur et en Zombies, mais la faux n’est pas encore apparue dans Warzone.

Faux Black Ops Cold WarActivision
Cette nouvelle arme à deux mains ne manque pas de faucher vos adversaires.

Terminer 15 matchs multijoueurs prendra un certain temps, il sera donc sans doute plus efficient de relever le défi dans une partie de Zombies.

La description du jeu indique que la faux est une arme de mêlée à deux mains qui se balance rapidement et vous permet de “récolter une abondante moisson en abattant tous ceux qui se trouvent sur votre chemin”.

L’article continue après la publicité