Quelle est la configuration minimale sur PC pour Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Quelle est la configuration minimale nécessaire sur PC pour Vanguard

Publié le: 8/Sep/2021 14:50

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la sortie de Vanguard approche à grands pas et que le coup d’envoi de la bêta est des plus imminents, Sledgehammer Games a dévoilé les différentes configurations nécessaires sur PC afin de profiter pleinement de l’expérience.

Après avoir eu un aperçu de ce que leur réservait le prochain Call of Duty, la plupart des joueurs n’ont plus qu’une hâte, découvrir par eux même ce que vaut Vanguard. Si certains heureux élus ont déjà eu la chance de s’y aventurer, d’autres vont devoir patienter jusqu’au lancement de la bêta.

Publicité

Heureusement il ne vont pas avoir à patienter bien longtemps puisque la première phase de la bêta commencera dès le 10 septembre, pour les joueurs sur PlayStation ayant précommandé Vanguard. Elle s’étendra ensuite sur les différentes plateformes, alternant les périodes réservées à ceux qui ont effectué une précommande à celles ouvertes à tous.

Trailer de Vanguard
Activision
Les joueurs ont eu droit à un trailer chargé d’adrénaline

Afin de pouvoir profiter de cette expérience de façon optimale, mieux vaut vérifier au préalable, si l’on dispose de la configuration recommandée, ou au moins de la configuration minimale pour s’aventurer dans Call of Duty : Vanguard.

Publicité

Configuration minimale sur PC pour Vanguard

À quelques jours du lancement de la bêta, les développeurs ont dévoilé les différents prérequis sur PC. Les joueurs devront disposer à minima d’un processeur Intel Core i5-2500k ou d’un AMD Ryzen 5 1600X ainsi que de 8 Go de RAM.

Ils auront également besoin d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 960 2GB, GTX 1050Ti 4GB, ou AMD Radeon R9 380.

Voici la liste complète des prérequis en question :

  • Système d’exploitation : Windows 10, 64 bits
  • Processeur : Intel Core i5-2500k / AMD Ryzen 5 1600X
  • RAM : 8 GO
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 960 2GB / GTX 1050Ti 4GB / AMD Radeon R9 380
  • Disque dur : 45 GB HD Space

Configuration PC recommandée pour CoD : Vanguard

Pour faire tourner Vanguard avec des paramètres élevés et ainsi obtenir les meilleures performances, ce qui ne sera pas du luxe au vu des problèmes de visibilité que certains ont pointé du doigt, les joueurs devront avoir les spécifications recommandées. Sledgehammer Games recommande pour ce faire un Intel Core i7-4770k ou un AMD Ryzen 7 1800X.

Publicité

Il faudra aussi pouvoir compter sur une Nvidia GeForce GTX 1070 8GB, GTX 1660 6GB, ou AMD Radeon RX Vega 56 et avoir 16 Go de RAM.

Voici la liste complète des prérequis en question :

  • Système d’exploitation : Windows 10, 64 bits
  • Processeur : Intel Core i7-4770k / AMD Ryzen 7 1800X
  • RAM : 16 GO
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1070 8GB / GTX 1660 6GB / AMD Radeon RX Vega 56
  • Disque dur : 45 GB HD Space

Étant donné que ces différents prérequis concernent la version bêta de Vanguard, cela signifie qu’ils pourraient changer au moment du lancement officiel du jeu.