Tous les Killstreaks de Vanguard : Chiens, mortier, Flamenaut.. - Dexerto.fr
Call of Duty

Tous les Killstreaks de Vanguard : Chiens, mortier, Flamenaut…

Publié le: 8/Sep/2021 12:36 Modifié le: 8/Sep/2021 12:34

by Martin Thibaut

Partager


Call of Duty: Vanguard arrive à grands pas et nous avons regroupé tous les Killstreaks confirmés que vous pourrez utiliser en multijoueur au lancement. De leur coût à leur utilité, voici tout ce que vous devez savoir.

Comme tout nouveau titre CoD, Vanguard arrive avec un ensemble complet de séries d’éliminations extrêmement puissantes. Certains grands classiques sont de retour cette année, ainsi que de nouveaux streaks innovants.

Les vétérans se sentiront tout de suite à l’aise avec le fonctionnement des Killstreaks dans Vanguard. Comme son nom l’indique, plus vous réussissez à tuer des ennemis sans mourir, plus vous aurez accès à de meilleurs streaks.

Publicité

Vous pouvez en équiper jusqu’à trois pour récompenser vos séries d’éliminations en Multijoueur. Si vous ne savez pas lequel choisir ou si vous voulez savoir comment ils fonctionnent, voici une analyse détaillée de chaque Killstreak dans CoD Vanguard.

Tous les Killstreak dans CoD Vanguard

3 éliminations – Renseignements

Intel Vanguard

“Révèle pendant un bref instant les ennemis proches au moyen de marques répétées sur la mini-carte de l’utilisateur.”

Premier nouveau Killstreak de Vanguard, Renseignements est un boost personnel qui peut être activé après 3 éliminations. Cette capacité unique agit comme un avion-espion à courte portée, mais uniquement pour le joueur qui l’a invoqué.

Publicité

Vos coéquipiers ne bénéficieront pas de ce bonus. De plus, son rayon d’action est plus petit que celui de l’avion espion qui balaie la carte entière.

Si vous êtes dans une situation difficile, ou si vous soupçonnez la présence de campeurs à proximité de votre position, Renseignements pourrait être un bon choix.

4 éliminations – Colis stratégique

Pack de streak Vanguard

“Largue un colis stratégique qui offre un bonus de série d’éliminations aléatoire à l’ouverture.”

Si vous avez joué à n’importe quel titre de CoD, vous savez exactement comment fonctionne le colis stratégique. À partir de 4 éliminations, vous pouvez y faire appel pour obtenir un autre Killstreak aléatoire.

Publicité

Comme toujours, les colis stratégique doivent être appelés manuellement, ce qui signifie que vous devrez garder votre position pendant quelques secondes. Faites attention, une fois qu’il a atterri sur la carte, les ennemis ou même vos coéquipiers peuvent s’emparer du bonus sans votre accord…

4 éliminations – Avion espion

Avion espion Vanguard

“Déploie un avion espion qui révèle à tous les alliés les positions ennemies sur la mini-carte. Peut-être abattu.” 

L’avion-espion est également disponible à partir de 4 éliminations dans Vanguard. Une fois encore, ce Killstreak fonctionne exactement comme les joueurs y sont habitués dans Call of Duty.

Publicité

Lorsque vous activez le bonus, un avion espion vous survole, révélant les positions ennemies sur la minimap pour toute votre équipe. Comme d’habitude, ces avions peuvent être abattus.

4 éliminations – Avion de contre-espionnage

Contre avion espion Vanguard

“Déploie un avion de contre-espionnage qui brouille la mini-carte de tous les ennemis. Peut-être abattu.”

Servant à interrompre les effets d’un avion espion, l’avion espion de contre-espionnage est de retour dans Vanguard. Pour 4 kills, vous pouvez activer ce bonus pour brouiller complètement la minimap des joueurs adverses.

Tous les membres de l’équipe ennemie verront leur mini-carte grisée, ce qui annihilera toute information provenant des avions espions actifs. Il peut également être détruit.

Publicité

5 éliminations – Bombe planante

Bombe planeur Vanguard

“Largue une bombe qui peut être guidée vers les ennemis afin de les tuer instantanément.”

Premier Killstreak à 5 éliminations, la bombe planante sera dans Vanguard. Comme les missiles Predator des années précédentes, la bombe planante peut être contrôlée, ce qui vous permet de choisir l’endroit où elle explose.

La bombe planante est mortelle pour les ennemis à courte distance, tuant instantanément les adversaires ciblés s’ils sont pris dans l’explosion.

5 éliminations – Machine de mort

Machine de mort Vanguard

“Équipe une mitrailleuse dotée de munitions explosives et d’un nombre limité de balles. Vous la conserver après votre mort jusqu’à avoir épuisé toutes les munitions.”

La Machine de mort est de retour dans Vanguard sous la forme d’un Killstreak dévastateur disponible après 5 éliminations. Contrairement aux titres précédents, cette version de l’arme puissante peut être utilisée pendant plusieurs vies jusqu’à ce que toutes ses munitions soient épuisées.

Par conséquent, si vous mourez avec la Machine de mort dans vos mains, n’ayez crainte. Vous réapparaîtrez immédiatement avec s’il vous reste des munitions.

Cette version est également équipée de munitions explosives. Celles-ci infligent des dégâts supérieurs aux munitions standards. Mais attention, elles vous infligent également des dégâts si vous êtes trop proche de l’impact.

5 éliminations – Barrage de mortier

Barrage de mortier Vanguard

“Envoie une fusée éclairante pour marquer les coordonnées d’un tir de mortier répété”

Autre nouveau Killstreak dans Vanguard, le barrage de mortier peut être débloqué après 5 kills, déclenchant une frappe de mortier répétée sur une partie spécifique de la carte.

Vous devrez d’abord lancer une fusée sur le sol pour marquer votre cible. Peu après, les tirs de mortier pleuvront, anéantissant toute personne se trouvant à proximité. Ce streak peut être idéal dans les modes à objectifs comme en Domination, lorsque vous devez nettoyer une zone spécifique.

7 éliminations – Machine de Guerre

Machine de Guerre Vanguard

“Équipe d’un lance-grenades semi-automatique avec un nombre limité de grenades. Vous le conserver après votre mort jusqu’à avoir épuisé toutes les munitions.” 

La Machine de Guerre est de retour ! Les joueurs pourront donc équiper ce lance-grenades explosif à partir de 7 éliminations.

Tout comme la Machine de mort, cette série d’éliminations est conservée après la mort. Si vous mourez avec des munitions encore utilisables, vous respawnerez immédiatement avec l’arme dans vos mains.

9 éliminations – Flamenaut (lance-flammes)

Flamenaut Vanguard

“Recevez un lance-flammes à la réserve illimitée ainsi qu’une tenue de protection. Vous perdez ces deux éléments si vous mourrez.”

Avant-dernier killstreak de la bêta de Vanguard, le Flamenaut présente de multiples avantages. Tout d’abord, les joueurs disposent d’un lance-flammes dévastateur dès l’activation. Deuxièmement, le streak est également accompagné d’une combinaison de protection unique qui vous permet de rester en vie malgré des dégâts extraordinaires.

Le Mastodonte de Vanguard peut être un énorme problème à gérer pour vos adversaires, et ce sur n’importe quelle carte. Le seul inconvénient est que vous vous déplacez moins vite à cause de l’armure.

10 éliminations – Chiens d’attaque

Chiens d'attaque Vanguard

“Fait appel à une meute de chiens d’attaque qui cible les ennemis à proximité pendant une certaine durée.”

Le meilleur streak actuel de Vanguard n’est autre que les chiens d’attaque. À partir de 10 éliminations, les joueurs peuvent faire appel à un groupe de chiens qui dévorerons les adversaires.

Ces compagnons contrôlés par l’IA recherchent automatiquement les cibles les plus proches, ce qui vous permet d’accumuler encore plus de kills une fois qu’ils sont sur la carte.

C’est un aperçu complet de tous les Killstreaks confirmés dans la bêta Vanguard actuellement. Il est plus que probable que la version complète du jeu comportera encore plus de Killstreaks disponibles le premier jour.