Gotaga détruit tout lors de son avant-première de Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Gotaga détruit tout lors de son avant-première de Vanguard

Publié le: 8/Sep/2021 11:10

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la communauté Call of Duty est en ébullition après avoir eu un aperçu du multijoueur de Vanguard, Gotaga a rajouté de l’huile sur le feu en se lançant à la découverte de ce nouvel opus.

Après de multiples soirées endiablées sur Naraka : Bladepoint, le French Monster a décidé prendre d’assaut le prochain Call of Duty, Vanguard.

De quoi fêter son anniversaire comme il se doit en compagnie de sa communauté, mais aussi de rebondir sur le trailer du multijoueur de Vanguard dévoilé plus tôt dans la soirée.

Publicité

Trailer de Vanguard
Activision
Les fans de la franchise ont eu droit à un trailer chargé d’adrénaline

Gotaga prend d’assaut Vanguard

Aux côtés du French Monster, galvanisés par ses prouesses, les viewers ont pu découvrir ce que leur réservait dans les grandes lignes ce nouveau Call of Duty.

Si certains points ont déplu, dans l’ensemble les viewers semblent avoir été conquis par ce nouvel opus, noté 14 sur 20 par Gotaga suite aux multiples problèmes qu’il a rencontré notamment au niveau de la visibilité.

“Si voulez un petit débrief de mon avis général sur le truc (…) je kiffe les sensations, je kiffe le gameplay, il y a juste la visibilité qui est un peu naze, c’est le résumé. Le son aussi, mais qu’on s’entende pas ça me va. Que ça joue pas au son ça me va. Y’a un petit atout silence de mort, après c’est peut-être mes réglages (…) on entend pas grand chose (…) sauf si c’est proche.”, a-t-il déclaré, avançant que son avis n’avais pas trop changé par rapport à sa précédente expérience sur Vanguard.

Publicité

Reste à voir quel sera l’avis général suite à la bêta ouverte, dont la première phase est prévu pour le 10 septembre pour les joueurs sur PlayStation ayant précommandé le jeu.