Que sont les Infil Strikes dans Warzone ? Détails de l’événement Rebirth Island

Ludovic Quinson
Rebirth Island Warzone Infil Strikes

La saison 3 de Warzone approche et les développeurs ont révélé une nouvelle fonctionnalité appelée Infil Strikes. Voici tout ce que vous devez savoir sur les Infil Strikes à venir sur la carte Rebirth Island.

Call of Duty a annoncé que Rebirth Island ferait son retour dans la saison 3 de Warzone, permettant aux joueurs de plonger à nouveau dans l’île d’Alcatraz.

Suite à la révélation officielle de la carte, les développeurs ont confirmé l’ajout d’une fonctionnalité nommée Infil Strikes, destinée à apporter des événements dynamiques sur Rebirth Island dans Warzone.

Voici tout ce que nous savons pour le moment sur les Infil Strikes de la saison 3 de Warzone.

Comment fonctionnent les Infil Strikes dans Warzone ?

Les Infil Strikes sont “des événements dynamiques qui modifieront au hasard l’un des trois emplacements possibles dès le début d’une partie.” Les Infil Strikes feront leur début plus tard dans la saison 3 de Warzone, offrant aux joueurs “une touche unique aux opportunités de rotation et de déplacement.”

Raven Software a déclaré que la carte Rebirth Island “resterait fidèle à l’expérience originale” et a précisé que “la majorité des parties resteront inchangées.”

Bien que la plupart des joueurs n’aient pas été satisfaits de l’ajout des Infil Strikes, certains ont accueilli avec enthousiasme l’introduction d’événements dynamiques, affirmant qu’ils fourniraient plus de nouveauté et de défis qui pourraient améliorer l’expérience globale de la carte.

L’équipe de développement de Warzone a confirmé que des informations supplémentaires sur la fonctionnalité Infil Strikes seraient disponibles à mesure que la date de sortie de la saison 3 approchera.

Pour en savoir plus sur Warzone, consultez nos autres guides :

Meilleures armes meta | Armes les plus populaires | Paramètres manette | Paramètres audio | Paramètres graphiques | Paramètres console | Voir ses stats | Top streamers FR