Une nouvelle carte Zombies confirmée pour la S4 de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Une nouvelle carte Zombies confirmée pour la Saison 4 de Black Ops Cold War

Publié le: 15/May/2021 14:44

by Gaston Cuny

Partager


Treyarch vient de confirmer qu’une nouvelle carte de Zombies classique va arriver sur Call of Duty: Black Ops Cold War.

Dans sa globalité, le mode Zombies de Black Ops Cold War est considéré comme un réel succès. On y compte les nouvelles fonctionnalités comme le mode à monde ouvert Contagion, des boss de fin incroyables et des secrets abordables pour tous les joueurs.

Mais la communauté Zombies a attendu une nouvelle carte pour faire suite à Firebase Z et Die Maschine avec le retour du système de manches, contrairement au mode Contagion. Et finalement, leur attente aura été vaine car Treyarch vient de l’annonce pour la Saison 4.

Publicité

Activision
Les plus gros zombies, comme le Megaton, ont également une chance de laisser tomber des Armes Fantastiques.

Dans un article posté ce vendredi 14 mai, Treyarch a annoncé qu’une nouvelle map Zombies avec le système de manches arrivera pour la Saison 4 de Black Ops Cold War. Découvrez le communiqué de Treyarch à ce sujet ci-dessous :

“Comme mentionné dans notre stream spécial Saison 3, notre prochaine carte Zombies avec le système de manches est prévue pour sortir lors de la Saison 4 et prendra place après les événements de la quête principale de Contagion. L’équipe a travaillé sur cette prochaine carte depuis la sortie de Firebase Z et nous voulons en faire la meilleure expérience possible avant qu’elle tombe entre vos mains.”

Publicité

Si pour l’instant nous n’avons pas encore de date pour la Saison 4, on sait que la mi-saison 3 arrive ce 20 mai avec le lancement de la quête principale de Contagion.

Il y a de grandes chances que cette nouvelle carte suite l’histoire de l’Ether Noir, mais pour l’instant il faudra sûrement encore attendre quelques semaines avant d’en savoir plus.