Les joueurs Warzone s’inquiètent des nouveaux hacks surpuissants

Gaston Cuny

Un clip récent montre un joueur Warzone mourir d’un hack assez spécial où le tricheur peut tirer au hasard et éliminer n’importe qui sur son passage.

Les hacks vont donner des avantages injustes à certains joueurs pour ruiner les parties de ceux qui veulent jouer correctement, et cela est un gros problème sur Call of Duty: Warzone depuis de très longs mois maintenant.

Désormais, les joueurs rencontrent de plus en plus de cheaters qui utilisent des hacks encore plus frustrants que d’autres, car vous pouvez vous faire éliminer par un cheater qui ne vous verra même pas une seule fois dans son viseur.

Les joueurs peuvent maintenant offrir un passe de combat à leurs amis à l’aide de l’application Call of Duty Companion.

La communauté s’inquiète donc de ce nouveau type de système de triche qui semble facilement accessible et que les développeurs ont du mal à stopper. Sur Reddit, un joueur a posté un petit clip où il se fait tuer par un tricheur qui a ce “silent aim hack”.

Sur la killcam, on le voit tirer hasardeusement à terre, sur la falaise et dans le ciel. Finalement, c’est la dernière balle qui sera fatale pour le joueur qui a posté la vidéo.

Si on voit de plus en plus de cheaters dans le genre, le jeu pourrait vraiment commencer à mourir petit à petit. En tant que joueur, vous ne pouvez clairement rien faire contre ce genre de tricheur à part les signaler sur le jeu.

Maintenant, il faudra espérer que les développeurs puisse vite réagir pour contrer ces joueurs qui viennent gâcher les parties de milliers de fans de Call of Duty tous les jours.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].