Une carte emblématique de Black Ops 2 bientôt sur Cold War? - Dexerto.fr
Call of Duty

Une carte emblématique de Black Ops 2 devrait arriver sur Cold War

Publié le: 24/May/2021 14:05 Modifié le: 24/May/2021 17:42

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente fuite a affirmé que la très célèbre carte Hijacked de Black Ops 2 devrait faire son grand retour à l’occasion de la saison 4 de Black Ops Cold War.

Depuis le lancement de Black Ops Cold War, des anciennes cartes des précédents opus ont fait leur retour.

Et certaines de ces cartes telles que Raid et Express ont même été reprises pour la Call of Duty, pour le plus grand plaisir des fans de longue date.

Alors que la carte Standoff de Black Ops 2 a été ajoutée sur Black Ops Cold War à l’occasion de la mise à jour de mi-saison 3, une nouvelle bien connue des joueurs devrait également bientôt faire son apparition.

Publicité

Activision
Comme Express, Hijacked devrait subir une refonte visuelle pour Black Ops Cold War.

Selon TheMW2Ghost, qui a déjà partagé des informations fiables par le passé, la carte Hijacked devrait arriver dans le cadre du contenu de la saison 4. Cette petite carte qui se déroule sur un bateau de croisière était à l’époque l’une des cartes préférées des fans de Black Ops 2.

Sa petite taille se prêtait à un jeu rapide, et pour beaucoup de fans, celle-ci fait partie des meilleures cartes de tous les jeux Call of Duty.

Dans un tweet du 22 mai, le dataminer a tweeté : “Je suis sûr à 90% que Hijacked arrive sur Cold War la saison prochaine.” Il précise ensuite que cette carte devrait subir une réédition, à l’image de ce qui a déjà été fait avec Express.

Publicité

Ce ne sera pas la première fois que Hijacked va être remastérisé dans un CoD autre que Black Ops 2 puisque cette carte était déjà revenue sous le nom de Skyjacked dans Black Ops 3.

Toutefois, nous tenons cependant à vous préciser que toutes ces informations n’ont pas été confirmées par les développeurs du jeu, alors comme d’habitude, prenez-les avec des pincettes.

Cependant, si l’on se fie aux cartes qui sont déjà revenues sur Black Ops Cold War et à la popularité de Hijacked, ce retour semble fortement possible.