Warzone : la version originale de Verdansk ne reviendra jamais - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : la version originale de Verdansk ne reviendra jamais

Publié le: 23/Avr/2021 10:09 Modifié le: 23/Avr/2021 10:45

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs ont désormais le loisir de découvrir de leurs propres yeux les changements apportés à Verdansk, il a été confirmé que la version originale de la carte ne sera plus jamais jouable dans Warzone.

Comme les joueurs le pressentaient face à la tournure dramatique prise par les récents événements sur Warzone, le Verdansk qu’ils connaissaient depuis le lancement du jeu a connu un destin des plus funestes.

Alors qu’un missile nucléaire est venu régler le problème de l’invasion des zombies, l’emblématique carte s’est transformée en une version des années 1980 d’elle-même.

Publicité

Ce changement drastique devrait séduire la plupart des joueurs. Après tout, après un an de bons et loyaux services, le moment était venu de faire bouger les choses et d’apporter des modifications substantielles à la carte.

Malheureusement, il semblerait que ces changements soient plus définitifs que prévu. Si selon toute vraisemblance de futurs changements seront apportés à la carte en fonction de l’évolution de l’histoire, sa version originale en revanche ne devrait plus jamais être de mise.

Que s’est-il passé sur Verdansk ?

Si vous avez manqué « La destruction de Verdansk Partie I », les joueurs qui sont parvenus à y prendre part se sont retrouvés sur un champ de bataille où chaque POI était infecté. S’ils ne parvenaient pas à rester en vie, qu’à cela ne tienne, ils poursuivaient l’aventure en zombies.

Publicité

Comme si la situation n’était pas déjà assez critique, le «Protocole de confinement de niveau 4» s’est déclenché alors que le gaz se rapprochait plus rapidement que jamais.

Les joueurs ont alors dû jouer des coudes pour quitter le périmètre, c’était la fin du Verdansk tel que nous le connaissions.

Activision
Plus rien ne sera jamais comme avant sur Warzone

Malheureusement il semble que ces adieux étaient plus définitifs que prévu. En effet, Raven Software a confirmé que cette ancienne configuration de Verdansk ne sera plus jamais jouable, et ce sous aucune forme.

Qu’à cela ne tienne, Verdansk n’a pas totalement disparu. Actuellement Verdansk 84 propose de nouveaux POI à découvrir ou à redécouvrir, le tout dans un environnement bien plus vert et lumineux.

Publicité

Et comme chacun sait, rien n’empêche qu’Activision change un jour d’avis, surtout si les joueurs finissent par se languir du retour de la version originale de la carte.