Quand va débuter la saison 2 de CoD Mobile ? Fin de la saison 1 et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand va débuter la saison 2 de CoD Mobile ? Fin de la saison 1 et plus

Publié le: 8/Mar/2021 11:15

by Isabelle Thierens

Partager


La saison 1 de Call of Duty Mobile a apporté une pléthore de nouveaux contenus aux joueurs, mais alors que la saison 2 se profile à l’horizon, il est plus que temps de se préparer pour la suite.

Pour le plus grand plaisir des fans, la version mobile de Call of Duty a regroupé en un seul et même endroit certaines des meilleures armes, cartes et fonctionnalités de l’histoire de la franchise.

Au fil des différentes saisons, les développeurs ont introduit en jeu des fonctionnalités uniques, de nouvelles cartes et bien d’autres choses, afin d’égayer le quotidien des joueurs et d’apporter leur propre contribution à la franchise.

Publicité

La saison 1 de Call of Duty Mobile se profile à l'horizon

Alors que la saison 1 de Call of Duty Mobile touche à sa fin, l’arrivée d’une nouvelle vague de contenu approche à grands pas, mais quand ?

Quand se termine la saison 1 de CoD Mobile?

La saison 1 de CoD Mobile a officiellement fait ses débuts le 26 janvier. Elle a introduit de tout nouveaux modes, une carte originale et, bien sûr, de nouvelles armes ainsi que de nouveaux personnages.

Comme toujours, il y avait également un tout nouveau Passe de combat avec une tonne d’éléments cosmétiques à débloquer. C’est d’ailleurs grâce à ce Passe que l’on a une petite idée du moment où la saison 2 devrait être introduite.

Publicité

Quand va débuter la saison 2 de CoD Mobile ? Fin de la saison 1 et plus
Activision
Le Passe de combat de la saison 1 prend fin juste avant l’arrivée de la saison 2.

En effet, tout en haut de l’onglet du Passe, il y a un compte à rebours qui indique le temps qu’il reste pour le compléter. Si l’on se fie au temps indiqué, le Passe ne devrait être disponible que jusqu’au mercredi 10 mars. En toute logique, la prochaine saison devrait faire ses débuts peu après.

Le nouveau contenu attendu pour la saison 2

Il a été récemment confirmé que la saison 2 comprendrait 2 nouveaux champs de bataille. La première est la carte Shoot House de Modern Warfare, une conception rapprochée de la version 2019.

Activision
Shoot House de Modern Warfare est une valeur sûre pour la Saison 2 de CoD Mobile.

La seconde est une version de Shipment qui sera semblable à celle de l’original. En plus des nouvelles cartes, il y aura bien sûr quelques armes supplémentaires. Le fusil d’assaut AS Val sera bientôt accessible, ainsi que le fusil de précision SP-R208.

Publicité

D’autres réjouissances devraient également être au programme, mais il faudra encore patienter quelques jours avant de découvrir ce qu’il en est !