Call of Duty

Un fusil d’assaut de Modern Warfare arrive sur Call of Duty : Mobile

Publié le: 22/Fév/2021 12:05

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau teaser de la deuxième saison de CoD Mobile, a annoncé l’arrivée du fusil d’assaut AS Val de Modern Warfare pour son lancement en mars.

La saison 1 de Call of Duty : Mobile devrait se terminer le 10 mars, et le coup d’envoi de la prochaine saison est prévu pour le lendemain. Alors que l’excitation autour de la saison 2 continue de croître, Activision et TiMi Studios ont alimenté l’attente des joueurs via le compte Twitter officiel du jeu.

Publicité

Si la carte Shoot House de Modern Warfare a déjà été confirmée pour cette nouvelle saison, les développeurs ont certainement d’autres nouveautés qu’ils gardent secrètes (pour l’instant). Mais récemment, ils ont révélé une nouvelle arme qui sera disponible dès le lancement de la saison 2 : le fusil d’assaut AS Val de Modern Warfare.

Activision / Infinity Ward
Après son introduction dans la saison 6 de Modern Warfare, l’AS Val a rapidement été une arme de choix pour de nombreux joueurs de haut niveau.

En effet, le 21 février, le compte Twitter CoD Mobile a publié une image d’une mystérieuse arme et a demandé : « Une nouvelle arme est en préparation ! Pouvez-vous deviner ce que c’est ? » Les réponses ont rapidement été inondées par les fans qui ont identifié l’arme comme étant l’AS Val de Modern Warfare.

Publicité

Le tweet comprend également une confirmation officielle de la date à laquelle les fans peuvent s’attendre à voir l’arme en jeu : « À venir dans la prochaine saison de CoD Mobile. »

L’AS Val est le deuxième grand teaser de la saison 2 de CoD Mobile. Avec la fin de New Order (saison 1) prévue pour le 10 mars, Activision et TiMi ont encore tout le temps d’écrire le prochain chapitre du jeu.

Publicité

Lorsqu’il est sorti dans Modern Warfare et Warzone, l’AS Val a rapidement trouvé sa place dans l’arsenal de nombreux streamers et joueurs de haut niveau. Bien qu’il s’agisse d’un fusil d’assaut, le canon offre un puissant équilibre entre vitesse et cadence de tir, ce qui lui permet de rivaliser avec d’autres AR et même des SMG.

Publicité

Bien qu’il n’y ait pas eu de confirmation officielle de la date de début de la prochaine saison de CoD Mobile, les joueurs peuvent s’attendre à ce qu’elle débute le 11 mars.