Warzone Mobile va-t-il remplacer Call of Duty : Mobile - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Mobile va-t-il remplacer Call of Duty : Mobile

Published: 8/Jun/2022 9:25

by Isabelle Thierens

Share


Alors que les informations au sujet de Warzone Mobile se multiplient, de nombreux joueurs commencent à se demander si l’arrivée du battle royale sur mobile ne va pas pousser vers la sortie Call of Duty : Mobile.

Activision a officiellement confirmé en mars dernier que Warzone aura bientôt droit à un portage sur mobile. L’arrivée du battle royale sur mobile permettra à Activision d’essayer de rivaliser avec Fortnite et Apex Legends, qui sont devenus rapidement très populaires dès leur arrivée sur mobile.

Bien sûr, Activision a déjà CoD : Mobile, qui a une fanbase significative, qui ne cesse d’évoluer au fil des différentes mises à jour saisonnières. Néanmoins, certains joueurs se demandent si Activision compte bel et bien les faire cohabiter. Ceci étant dit, beaucoup se demandent si Warzone Mobile va remplacer CoD : Mobile.

Advertisement

Warzone Mobile pourrait prendre la place de Call of Duty : Mobile ?

Pour autant que nous le sachions, Warzone Mobile n’est pas supposé remplacer CoD : Mobile, il devrait plutôt s’agir de 2 entités distinctes. Cela étant dit, il ne serait guère étonnant qu’il y ait de grosses similitudes entre les 2.

Quoi qu’il en soit, Call of Duty : Mobile s’apparente davantage au mode multijoueur classique. Il a regroupé en un seul et même endroit certaines des meilleures armes, cartes et fonctionnalités de l’histoire de la franchise.

Warzone Mobile quant à lui est une version sur mobile du battle royale. Les développeurs ont voulu apporter cette expérience de battle royale à leur communauté sur mobile, qui n’a peut-être pas eu la chance d’expérimenter Warzone.

Advertisement

L’expérience sera bien évidemment différente sur mobile, mais les joueurs peuvent s’attendre à quelque chose de similaire à ce que propose Call of Duty : Mobile pour ce qui est des graphismes et du gameplay.

Alors qu’il est encore en alpha fermée, il va malheureusement falloir s’armer de patience avant qu’Activision ne lève davantage le voile sur ce projet.