Call of Duty

Une carte de Modern Warfare s’apprête à arriver sur Call of Duty Mobile

Publié le: 20/Fév/2021 20:57

by Isabelle Thierens

Partager


Les développeurs de Call of Duty Mobile ont officiellement confirmé que la célèbre carte de Modern Warfare, Shoot House, allait débarquer dès le lancement de la saison 2.

Bien que Call of Duty Mobile bénéficie de fonctionnalités et de contenus uniques, au fil des saisons les joueurs se sont tout de même habitués à l’arrivée de cartes qui comptent parmi les plus populaires de la franchise.

Publicité

À présent que la saison 2 de la version mobile de Call of Duty se profile l’horizon, les joueurs ont commencé à passer les déclarations des développeurs au peigne fin dans l’espoir de découvrir ce qu’ils mijotent.

Activision
L’arrivée de Shoot House dans Call of Duty Mobile a dorénavant été confirmée

Malheureusement jusqu’ici ils n’ont pas eu grand-chose à se mettre sur la dent, mais le peu d’informations qui ont émergé sont des plus encourageantes.

Publicité

Une nouvelle carte issue de Modern Warfare

Certains joueurs ont eu le nez creux ! Alors que leurs rumeurs continuent de s’enchaîner, les développeurs ont officiellement confirmé l’une d’entre elles, Shoot House sera bel et bien de la partie !

En suggérant aux joueurs de «faire attention à la poussière», ils ont tweeté une courte séquence dans laquelle se succèdent différentes images de la carte Modern Warfare. Cerise sur le gâteau, on peut également entendre une déclaration qui met l’eau à la bouche : «Ils pensent qu’ils sont en sécurité là-bas. Ils ont complètement tort. Soyons diaboliques. »

Publicité

Ils ont par ailleurs confirmé que la carte sera disponible dans la «prochaine saison» de CoD Mobile. Malheureusement, pour l’heure la date du lancement de la saison 2 reste inconnue, mais au vu du calendrier adopté jusqu’ici on peut tabler sur un coup d’envoi autour du 11 mars.

Publicité

Il faut préciser qu’à l’origine Shoot House n’était pas réellement dans Modern Warfare. La carte a été ajoutée en réponse à la demande des joueurs qui voulaient des cartes plus petites.

Quoi qu’il en soit, elle s’est rapidement imposée comme l’une des cartes les plus appréciées des joueurs. La majorité d’entre eux s’accordent à dire qu’il s’agit de l’une des meilleures cartes d’Infinity Ward.

Publicité

Shoot House s’apprête donc à rejoindre Hackney Yard dans la liste des cartes de Modern Warfare du titre mobile, mais ce ne sera peut-être pas la seule !