CoD Mobile ajoute un tout nouveau sniper dans la saison 2 - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD Mobile ajoute un tout nouveau sniper dans la saison 2

Publié le: 1/Mar/2021 18:14

by Martin Thibaut

Partager


Une autre arme de Modern Warfare 2019 rejoindra désormais l’AS Val déjà annoncé dans la Saison 2 de CoD Mobile. Le SP-R208 ou R700 pour les vétérans de MW4 a été annoncé pour la prochaine mise à jour de contenu du jeu.

La saison 1 de CoD Mobile va bientôt se terminer et la saison 2 devrait débuter le 11 mars . Activision et TiMi Studios ont teasés de nouvelles cartes et armes à venir dans le jeu pour la saison 2.

Le 21 février, le compte Twitter CoD Mobile a révélé que l’AS Val de Modern Warfare 2019 serait ajouté la saison prochaine. Une autre arme du titre 2019 a également été confirmée pour CoD Mobile : le fusil de sniper SP-R208.

Publicité

Activision
Le SP-R208 est la deuxième arme de Modern Warfare à venir sur CoD Mobile dans la saison 2, rejoignant ainsi l’AS Val.

Teasing de la nouvelle arme de COD Mobile

Le 28 février, le compte Twitter de CoD Mobile a partagé un autre teaser de la saison 2. Similaire à leur tweet précédent sur l’AS Val : «Une autre nouvelle arme arrive et vous pourriez la reconnaître… pouvez-vous deviner ce que c’est ?».

Le tweet a rapidement été inondé de commentaires identifiant la nouvelle arme comme étant le SP-R208 de Modern Warfare 2019. Certains fans ont également rendu hommage à l’itération originale de l’arme: le fusil de précision R700 de Modern Warfare 4.

Semblable au teaser de l’AS Val, le tweet a confirmé que le SP-R208 arrivera sur CoD Mobile la saison prochaine. À l’approche de la saison 2, les fans n’auront pas besoin d’attendre beaucoup plus longtemps pour mettre la main sur la version mobile de l’arme et l’essayer eux-mêmes.

Publicité

Lorsqu’il a été initialement ajouté sur Modern Warfare et Warzone à la saison 6. Le SP-R s’est rapidement imposé comme une arme solide et a trouvé son chemin dans les chargements de nombreux streamers et joueurs compétitifs.

Bien que le fusil de sniper ait connu une baisse d’utilisation en raison de la force d’autres armes sur Warzone (comme le fusil de précision Kar98k). De nombreux joueurs maintiennent toujours un chargement SP-R en raison de sa polyvalence lorsqu’il s’agit d’engagements à longue et à moyenne portée.

La date de sortie de la Saison 2 de CoD Mobile n’a pas encore été officiellement confirmée par Activision et TiMi. Mais avec la fin de la saison 1 le 10 mars, les fans peuvent probablement s’attendre à ce que la saison 2 démarre immédiatement après.

Publicité