Une célèbre carte de Modern Warfare arrive sur Call of Duty Mobile - Dexerto.fr
Call of Duty

Une célèbre carte de Modern Warfare arrive sur Call of Duty Mobile

Publié le: 5/Mar/2021 9:27

by Ludovic Quinson

Partager


À l’occasion de la saison 2 de CoD Mobile, la carte Shipment bien connue des joueurs de Modern Warfare fera son apparition.

Avec la fin de la première saison de CoD Mobile qui se profile, la saison 2 se prépare avec son lot de nouveautés.

Alors que nous savons déjà que deux nouvelles armes vont bientôt débarquer sur CoD Mobile, une nouvelle carte vient tout juste d’être annoncée.

Bien que les premières fuites ont révélé en juillet 2020 que Shipment allait arriver sur CoD Mobile, c’est finalement maintenant que les développeurs ont décidé de l’ajouter.

Publicité

Que vous soyez un nouveau venu dans la franchise ou un joueur chevronné, il est probable que vous ayez déjà joué une partie sur Shipment. Lancée pour la première fois en 2007 sur Modern Warfare, cette carte est rapidement devenue l’une des plus populaires du jeu.

Alors que la version originale de Shipment se situait dans un paysage montagneux lugubre, le remake de 2019 s’est penché sur un cadre plus industriel. Et la version de Shipment que CoD Mobile reprendra devrait être la dernière.

Activision
Shipment est l’une des cartes les plus petites de l’histoire de Call of Duty.

Étant l’une des plus petites cartes disponibles, il est possible que Shipment ne soit disponible que pour certains modes sur CoD Mobile.

Publicité

La date exacte de la sortie de cette carte n’est cependant pas encore fixée. Étant donné que de nombreuses nouveautés sont prévues pour la saison 2 du jeu, il est probable que certaines choses arrivent en cours de saison.

Quoi qu’il en soit, la saison 1 de CoD Mobile devrait se terminer le mercredi 10 mars. Vous n’aurez donc pas trop longtemps à attendre avant de voir cette célèbre carte arriver sur le jeu.