Warzone, bientôt sur CoD Mobile ? Des indices semblent annoncer Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone, bientôt sur CoD Mobile ? Des indices semblent annoncer Verdansk

Publié le: 2/Mar/2021 9:24

by Ludovic Quinson

Partager


Si l’on en croit un récent sondage, il est fortement probable que la carte de Warzone, Verdansk, soit bientôt disponible dans le Battle Royale de Call of Duty : Mobile.

Si vous êtes un joueur de Call of Duty : Mobile et que vous attendez du nouveau contenu avec impatience, alors nous avons peut-être de bonnes nouvelles pour vous.

Dans un récent sondage partagé par le dataminer CoD ModernWarzone, Activision a demandé aux joueurs s’ils étaient intéressés par de “nouvelles cartes sur le Battle Royale” à venir dans le jeu, en mentionnant spécifiquement la carte Verdansk de Warzone et la carte Blackout de Black Ops 4.

Publicité

Bien que ce ne soit pas une preuve infaillible que Verdansk arrive sur CoD Mobile, cela prouve bien qu’Activision envisage au moins son arrivée.

Activision
Verdansk pourrait bientôt disparaître de Warzone.

Verdansk étant la carte principale de Warzone depuis son lancement et Call of Duty : Mobile ajoutant souvent du contenu de Modern Warfare, il ne serait pas trop surprenant que cette carte finisse par arriver sur le jeu mobile.

De plus, avec les spéculations et les fuites qui se multiplient au sujet de l’explosion de Verdansk et de son éventuel retrait du jeu en avril 2021, il est logique qu’Activision souhaite que la carte continue de vivre d’une certaine manière après sa disparition sur Warzone.

Publicité

Cependant, cette hypothèse est loin de confirmer que Verdansk arrive vraiment sur Call of Duty : Mobile et même si c’est le cas, il faudra peut-être un certain temps avant que les fans puissent jouer dessus, surtout si l’on considère sa taille et ses nombreux détails.

Il est également intéressant de noter qu’une récente offre d’emploi a laissé entendre qu’une version de Warzone était en préparation pour les joueurs mobiles l’année dernière.

Si Verdansk venait vraiment à venir sur CoD Mobile, il ne serait alors pas surprenant que de sérieux changements soient apportés à la carte. Nous pourrions bien obtenir une version allégée de celle-ci, mais seul le temps nous le dira.

Publicité