Quand est prévue la Saison 6 de Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand est prévue la Saison 6 de Warzone ? Date, contenu et plus

Published: 4/Oct/2021 15:53 Updated: 4/Oct/2021 15:52

by Isabelle Thierens

Share


Alors que la sortie de Vanguard sera très bientôt d’actualité, tous les regards se tournent vers le lancement de la saison 6 de Warzone. Voici tout ce que l’on sait sur cette prochaine saison.

Début septembre, les joueurs de Warzone ont eu droit à une avalanche de nouveaux contenus sur le battle royale grâce au patch de mi-saison.

Des nouveaux modes à l’équilibrage des armes en passant par l’arrivée de nouveaux éléments cosmétiques, il y en a eu pour tous les goûts.

Saison 6 de Warzone et Cold War
Activision
Feuille de route de la saison 6 de Warzone et Black Ops Cold War

Néanmoins, si la saison 5 de Warzone a suscité beaucoup d’engouement, beaucoup s’attendent à ce que la saison 6 mette la barre encore plus haut, d’autant plus qu’il s’agira du dernier patch avant la sortie de Vanguard.

Advertisement

Date de sortie de la Saison 6 de Warzone

Étant donné que les saisons de Warzone durent généralement huit semaines, on pouvait s’attendre à ce que la saison 6 sorte dans ce laps de temps. La saison 5 étant sortie le 13 août 2021, tout portait à croire que la saison 6 devrait sortir vers le 7 octobre, ce qui a été confirmé par la suite.

Contenu attendu au cours de la Saison 6 de Warzone

À chaque nouvelle saison, les joueurs ont droit à un nouveau Passe de combat avec de nouveaux skins d’opérateurs et camos d’armes, ainsi que des boosts d’XP et une chance de regagner des points CoD, mais il y a bien plus que cela.

Anti-triche, nouvelle carte et changements sur Verdansk

C’est au cours de la saison 6 que le nouvel anti-triche et la map Pacifique devrait être introduits sur Warzone.

Advertisement

La saison 6 de Warzone verra également survenir d’importants changements sur Verdansk, car des explosions ont causé d’importants dommages. Des fissures géantes vont donner un nouvel aspect au stade et au centre-ville, provoquant l’apparition de trous dans le sol et l’effondrement de certains bâtiments.

Ces explosions vont également mettre en lumière d’anciens bunkers de la Seconde Guerre mondiale que les joueurs pourront explorer.

Nouvelles armes

Comme toujours, de nouvelles armes seront de mise, à savoir le Grav, le .404 Ironhide, la faucille et le marteau, la LAPA et la Hache de combat.

Nouveaux opérateurs

Les joueurs pourront bénéficier de nouveaux opérateurs, dont le populaire Alex Mason.

Advertisement

Il y aura également le nouvel opérateur Benito “Fuze” Ortega, qui est la personne qui a aidé Stich à détruire partiellement Verdansk.

Nouveau Goulag

Comme pour les saisons précédentes, le Goulag va faire peau neuve dans la Saison 6.

Cette fois, les joueurs vont retourner dans le passé, le Goulag de la saison 6 étant basé sur le Goulag original de la Warzone de Modern Warfare. Les joueurs les plus chevronnés seront donc sans aucun doute ravis de ce retour aux sources.

Événement d’Halloween

L’événement Haunting de Warzone et Cold War devrait débuter le mardi 19 octobre et se terminer le 2 novembre.

Advertisement

Alors que le coup d’envoi de la Saison 6 de Warzone est des plus imminents, de plus amples informations à son sujet devraient remonter peu à peu à la surface.