Événement The Haunting Warzone Saison 6 : Toutes les infos - Dexerto.fr
Call of Duty

Événement The Haunting Warzone Saison 6 : Date, thème d’Halloween et récompenses

Publié le: 17/Oct/2021 9:37

by Ludovic Quinson

Partager


L’événement Haunting qui portera sur le thème d’Halloween pour la saison 6 de Warzone arrive à grands pas. Découvrez tout ce que nous savons pour le moment à ce sujet.

À l’image de l’année dernière, un événement Halloween va bientôt arriver sur Warzone. Le dernier qui se nommait The Haunting of Verdansk proposait une version de Verdansk effrayante, un nouveau mode qui réunissait des zombies, des nouveaux cosmétiques et des opérateurs.

Et cette année encore, les joueurs peuvent s’attendre la même chose cette année, mais en encore plus effrayant. Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur le prochain événement The Haunting.

Publicité

Date de l’événement The Haunting

Activision
L’événement “Haunting” devrait débuter le 19 octobre et durer environ trois semaines.

L’événement Haunting de Warzone et Cold War devrait commencer le mardi 19 octobre. Il est prévu qu’il se déroule jusqu’au 2 novembre.

Bien qu’aucune heure précise n’ait été donnée, les joueurs peuvent s’attendre à ce qu’Activision suive les traces des événements passés. Cela signifie que la mise à jour de cet évent aura lieu aux alentours de 19h.

Récompenses et attentes de l’événement The Haunting

Activision
Le précédent évent d’Halloween sur Warzone avait introduit des zombies sur le Battle Royale.

Jusqu’à présent, il a été confirmé que les joueurs peuvent gagner une arme en relevant des défis pendant l’événement The Haunting, il s’agit de la mitraillette LAPA.

Publicité

Il pourrait également y avoir d’autres récompenses à obtenir, mais elles n’ont pas encore été révélées.

Pour ce nouvel événement, les joueurs de Warzone souhaitent voir le retour de la version nuit de Verdansk, qui a plongé la carte dans un grand chaos. En plus de cela, les joueurs peuvent s’attendre à ce que de nombreux packs sur le thème de l’épouvante arrivent en boutique plus tard dans la saison 6.

Cependant, cela n’a pas encore été confirmé par Activision. De nombreuses informations devraient être communiquées au sujet de cet événement le 18 octobre. Alors, en attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoCoDFR afin de ne rien manquer de l’actualité de Warzone et Vanguard.

Publicité