Comment débloquer le Grav sur Warzone et Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le Grav sur Warzone et Cold War – Saison 6

Publié le: 2/Oct/2021 11:34

by Isabelle Thierens

Partager


Parmi toutes les armes prévues pour la Saison 6, le Grav est probablement la plus attendue. Il faut dire que ce fusil d’assaut a été annoncé comme semblable au célèbre Galil de Black Ops, ce qui ne peut laisser indifférent. Voici comment le débloquer dans Warzone et Cold War.

Au cours de la Saison 6, les joueurs vont avoir droit à une floppée de nouvelles armes, dont la LAPA, la Hache de combat ou encore la faucille et le marteau. Cependant, parmi toutes ces nouveautés, le Grav peut être l’une des meilleures armes que Warzone and Cold War ait vu depuis un certain temps.

Publicité

Le Grav est décrit comme un “fusil à tir rapide avec une portée améliorée. La vitesse de balle la plus rapide de sa catégorie et un recul modéré”. Cela pourrait faire remonter de vieux souvenirs, notamment pour les amateurs de Famas dans Black Ops.

Saison 6 de Warzone et Cold War
Activision
Feuille de route de la saison 6 de Warzone et Black Ops Cold War

Alors que la méta Warzone est actuellement dominée par des AR à faible recul, dès sa sortie le Grav devrait être très prisé. Voici d’ores et déjà un aperçu de la façon dont il pourra être débloqué.

Comment débloquer le Grav dans Warzone et Cold War ?

Ce sera probablement la bonne nouvelle du jour, le Grav sera l’une des armes les plus simples à débloquer de la Saison 5 puisque pour obtenir ce fusil d’assaut, les joueurs devront juste atteindre le niveau 31 de leur Passe de combat.

Publicité

Si cela semble trop long, il est toujours possible d’accélérer le processus en achetant des sauts de niveau.

Pour parer au plus pressé, il sera probablement également possible de la déverrouiller en achetant le pack qui va avec dans la boutique.

Ça permettra de débloquer l’arme et de mettre la main sur de multiples éléments cosmétiques par la même occasion.