Les meilleures combinaisons d'atouts sur Warzone en Saison 5 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleurs atouts de Warzone à utiliser pour enchaîner les victoires | Saison 5

Publié le: 12/Sep/2021 15:12 Modifié le: 12/Sep/2021 15:11

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Sur Call of Duty : Warzone, les atouts sont une partie importante de la personnalisation d’une classe avant d’entrer dans une partie. Voici les meilleurs atouts à choisir pour vous donner l’avantage avant même le début d’une partie.

Éléments de personnalisation existant depuis toujours sur les opus Call of Duty, les atouts apportent des bonus uniques.

Ces derniers permettent aux joueurs de prendre l’avantage dans certaines situations. Warzone utilise les mêmes atouts que Modern Warfare, et voici les plus intéressants d’entre eux.

Warzone
Activision
Les atouts sont d’une importance capitale dans Warzone.

Atout 1 dans Warzone

Démineur

L’atout Démineur réduit les dégâts que vous infligent les explosifs, rendant ainsi l’atout vital si vous êtes en proie à une pluie de grenades et autres Semtex.

Publicité

Tant qu’il vous reste un peu d’armure, les explosifs ne pourront pas vous tuer d’un seul coup.

Pas de course

Dans un jeu aussi rapide et vif que Call of Duty : Warzone, le Pas de Course est un atout infaillible. Lorsqu’il est équipé, il double la durée du Sprint tactique, permettant beaucoup plus facilement d’entrer et de sortir des différents combats que vous aurez à prendre.

Lorsque vous jouez seul, arriver le premier dans la nouvelle zone vous donne un avantage certain sur vos adversaires, et Pas de Course est l’atout parfait pour cela.

Atout 2 dans Warzone

Fantôme

Probablement l’atout le plus connu et le plus utilisé de Warzone. Dans un jeu où les drones de reconnaissance sont utilisés en permanence, passer sous les radars devient primordial, et c’est justement ce que l’atout Fantôme permet de faire.

Publicité

Surarmement

En jouant à Warzone, vous serez amenés à prendre des combats à distance et des combats rapprochés. Pour s’en sortir au mieux dans tous ces cas de figure, l’atout Surarmement, qui vous permet de porter 2 armes principales en même temps, est optimal.

Livraison Express

Livraison Express n’est conseillé qu’aux joueurs les plus agressifs et les plus confiants. Si vous enchaînez les kills, l’atout vous permettra de recharger votre équipement toutes les 25 secondes, vous aidant ainsi à continuer votre série de meurtres.

Si le Fantôme reste un must-have, Livraison Express rendra vos parties agressives encore plus sanglantes.

Publicité

Atout 3 dans Warzone

Atout éclaireur de combat WarzoneÉclaireur de Combat

Le nouvel ajout de la Saison 5 de Warzone provoque déjà un tas de problèmes. En effet il permet aux tirs de révéler les ennemis durant un court instant, tout en les signalant à tous ses alliés.

Cet atout est plus ou moins un wallhack “légal” il ne semble donc pas improbable qu’il soit rapidement nerfé. Cet atout est particulièrement puissant sur des armes automatiques, un must have sur tous les fusils d’assauts !

Survolté

Rien de pire que de se voir tomber sous les balles d’un adversaire, pendant que l’on essaie vainement de recharger notre arme ou de récupérer notre arme secondaire. L’atout Survolté permet d’éviter ça, en rendant quasi-instantané le changement d’arme. Il vous permet de gérer au mieux les combats les plus longs.

Publicité

Traqueur

Particulièrement fort en solo, l’atout Traqueur vous révèle les traces de pas de vos adversaires. L’atout vous permet ainsi de prendre l’information si un ennemi est proche, afin de s’en protéger, ou de le contourner pour mieux l’attaquer. Traqueur révèle également les marqueurs de morts ennemis, tout en cachant les vôtres.

Les meilleurs atouts pour Warzone

En solo

Le mode solo de Warzone prône la stratégie de position et la rotation dans les nouvelles zones. Vous devez être vif et réactif afin de survivre le plus longtemps possible. Voici les meilleurs atouts pour vous aider.

Publicité

  1. Pas de Course
  2. Fantôme
  3. Traqueur

En équipe

À plusieurs, vos combats dureront plus longtemps et vous devrez abattre plusieurs cibles à chaque fois pour remporter la victoire finale. Voici les meilleurs atouts pour y parvenir.

  1. Démineur
  2. Fantôme
  3. Survolté

Voici les meilleures combinaisons d’atouts pour Call of Duty : Warzone. Alliez-les avec les meilleures armes, ainsi qu’une visibilité du tonnerre et vous aurez un avantage significatif sur vos adversaires avant même que la partie ne commence.