Comment débloquer la LAPA sur Warzone et Cold War - Saison 6 - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer la LAPA sur Warzone et Cold War – Saison 6

Publié le: 1/Oct/2021 15:45 Modifié le: 2/Oct/2021 15:35

by Isabelle Thierens

Partager


Un arsenal de nouvelles armes s’apprête à débarquer dans Warzone et Black Ops Cold War avec la saison 6, dont la LAPA. Voici tout ce que vous devez savoir pour débloquer cette SMG flambant neuve.

La feuille de route de la saison 6 de Warzone et Black Ops Cold War a dévoilé l’arrivée imminente d’une grande quantité de nouveaux contenus.

Du nouveau Goulag, aux nouveaux modes en passant par de nouvelles armes comme le Grav, le .410 Ironhide, la Hache de combat ou encore la LAPA, il y en aura pour tous les goûts.

Saison 6 de Warzone et Cold War
Activision
Feuille de route de la saison 6 de Warzone et Black Ops Cold War

Parmi ces nouvelles armes de la saison 6, la LAPA risque de faire tourner bien des têtes. Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la façon de la débloquer sur Warzone et Black Ops Cold War.

Publicité

Comment débloquer la LAPA dans Warzone et Cold War ?

Comme toujours, les joueurs de Warzone et Black Ops Cold War pourront débloquer la LAPA de 2 manières différentes.

Pour ceux qui cherchent de nouveaux défis à relever, la SMG sera disponible comme récompense lors de l’événement The Haunting, qui débutera le 19 octobre 2021.

En effet, à l’instar du Sai, la LAPA pourra être obtenue en relevant différents défis, qui n’ont pour l’heure pas encore été dévoilés.

Si jamais ce n’est pas votre tasse de thé, vous aurez toujours la possibilité de vous aventurer du côté de la boutique.

Publicité

Activision
La LAPA sera bientôt disponible sur Warzone et Black Ops Cold War

Il suffira alors de mettre la main au porte-monnaie et d’acheter le pack de la LAPA, ce qui débloquera un plan d’arme et donnera accès à la SMG automatiquement, avec de multiples éléments cosmétiques à la clé.