Débloquer la faucille et le marteau dans Warzone et Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer la faucille et le marteau dans Warzone et Cold War – Saison 6

Publié le: 1/Oct/2021 18:00

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’une flopée de nouvelles armes s’apprêtent à débarquer dans Warzone et Black Ops Cold War à l’occasion du lancement de la Saison 6, l’on a déjà un aperçu de la façon dont elles pourront être débloquées. Voici tout ce que vous devez savoir pour récupérer la faucille et le marteau.

Lorsque la feuille de route de la Saison 6 de Warzone et Black Ops Cold War a été dévoilée, les joueurs ont pu avoir un avant goût de ce qui les attendait.

Parmi d’autres nouveaux contenus, dès le 7 octobre, une flopée de nouvelles armes vont débarquer sur Warzone et Cold War. Entre le Grav, l’Ironhide.410, la hache de combat, la faucille et le marteau ou encore la LAPA, il y en aura pour tous les goûts.

Publicité

Activision
La saison 6 de Warzone et Cold War fera ses débuts le 7 octobre

Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la façon de la débloquer la faucille et le marteau sur Warzone et Black Ops Cold War.

Comment débloquer la faucille et le marteau sur Warzone et Cold War ?

Alors que de multiples armes seront disponibles d’entrée de jeu, ou au cours de l’événement The Haunting, dont le lancement est prévu pour le 19 octobre 2021, il semblerait qu’il va falloir faire preuve d’un peu plus de patience pour récupérer la faucille et le marteau.

L’arme de mêlée devrait débarquer sur Warzone et Cold War dès la fin de l’événement d’Halloween. Si vous souhaitez déverrouiller la faucille et le marteau sur Warzone ou Black Ops Cold War, 2 options s’offriront à vous.

Publicité

Vous pouvez soit relever un défi en jeu, qui n’est pas encore connu, soit l’obtenir directement depuis la boutique.