Comment débloquer le .410 Ironhide sur Warzone et Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le .410 Ironhide sur Warzone et Cold War – Saison 6

Publié le: 2/Oct/2021 17:35

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le .410 Ironhide s’apprête à débarquer sur Warzone et Black Ops Cold War à l’occasion du lancement de la Saison 6, voici tout ce que vous devez savoir pour débloquer le fusil à pompe.

La feuille de route de la Saison 6 de Warzone et Black Ops Cold War a dévoilé l’arrivée imminente d’une grande quantité de nouveaux contenus.

Du nouveau Goulag, aux nouveaux modes en passant par de nouvelles armes comme le Grav, la hache de combat ou encore la LAPA, il y en aura pour tous les goûts.

Activision
La saison 6 de Warzone fera ses débuts le 7 octobre

Les fusils à pompe étant de plus en plus populaires sur Warzone, lors du lancement de la Saison 6, l’Ironhide devrait très vite se faire une place au soleil.

Publicité

Comment débloquer l’Ironhide dans Warzone et Cold War ?

À partir du 7 octobre, les joueurs de Warzone et de Cold War vont avoir droit à un tout nouveau Passe de combat, de quoi récupérer une pléthore de nouveaux contenus, dont le fusil à pompe Ironhide .410.

En effet, les joueurs pourront le déverrouiller en atteignant le niveau 15 du Passe. Néanmoins, pour parer au plus pressé, il sera probablement également possible de la déverrouiller en achetant le pack qui va avec dans la boutique.

Alors que les joueurs spéculent déjà sur le potentiel de l’Ironhide .410, qui pourrait potentiellement prendre la place du Gallo sur Warzone en tant que fusil à pompe le plus prisé, tout en étant un concurrent du Marshal dans Cold War, il va falloir patienter encore un peu pour découvrir si ce fusil à pompe tiendra ses promesses.

Publicité